chapitre 18

55 6 2
                                    


Assalam aleykoum et bonne lecture .

_ Oh mais quel surpris cher ami ; dis Papi salim en prenant une siege devant allimou qui l'ignore le nez sur sa boisson .

Loin d'être vaincu , il continua

_ Sa fait longtemp qu'on sait pas vu , en fin je dirai depuis que cette cher adja est venu te prendre de force chez ta deuxieme femme , d'ailleur comment elle se porte ta cher naïma ; dit il avec un sourir carnacier sur le visage ;oh mais zut j'oublier que sa fait plus d'un mois que tu l'a pas vu en tous cas j'aurau...

_Qu'est que tu veux papi pour que tu me fiche la paix ; coupa allimou deja bouillon les yeux rouges qui donner des eclaires .

Ne sait si c'est l'alcool ou le fait d'evoquer naïma mais une chose est sur il va l'aider sur son plan et ses aussi pour son interet d'être à ses coter .

_Calme , calme mon amie , on peut discuter tranquilement non , d'ailleur attend je nous commende un verre , euh garçon ?appela t_il

_ oui mr ?

_ apporter nous une autre bouteille c'est moi qui paye ; commenda_t_il devant l'oeil suspicieux de son voisin mais decida de l'ignorer , s'il comptais le souler pour parvenir à ses fins , banh je vais pas me gener ; se dit il .

Et pour cela cette bouteille va l'aider , en se servant les deux verres de cette eaux brulante avoir la confiance d'un ivrogne place juste un verre sous son nez et il va te suivre comme une queu .

_ Alors comment tu deviens depuis ce temps ; dis en portant le verre devant lui alors qu'il degluti en voulant saisir cette dernier mais je le lui enleve un peu pour mieux le donner par la main .

Rien de mieux pour à souvir sa domination sur lui , et l'alcool m'y aidera .

Il bu cul sec , bien , bien c'est parfait , je lui resers un autre .

_ Doucement , je voudrais pas que tu soit soule en fin pas plus que tu ne l'ai deja avant de commencer et c'est en tous ton interet .

_ Et qu'est ce que tu as qui puisse être dans mon interer ?

_Oh beaucoup même mais ça tu le saurais sous peu .

Je captiver toute son attention maitenant , et rien ne feras reculer .

_il se trouve que tu as quelque chose que je convoite depuis fort longtemp je tiens à l'avoir .

_hein hahaha ce que je et auquel tu tiens, hahaha ; se moqua t'il ivre mort ; je crois que de nous deux c'est toi le plus ivre , t'es fou ma parole à part mes dettes et ma misere c'est sa que tu convoite hahaha .si c'est cela alors je te le donne avec joie mon cher ami ; en treminant son verre et le tendre pour qu'il le serve

Non mais il se paiyent ma tête en se moqua de moi .

_ Cretin tu crois que c'est ta misere que je veux ; sifflais_je .

_banh quoi c'est toi qui a dit que tu m'envier non ; dit il un peu ivre et que je sache j'ai rien de particulier .

Calle toi tu ne gagnerais rien à t'enerver face à lui

_ si au contraire . cette ivrone ne serre à rien , il se trouve que je veux ce que tu deteste le plus .

_ heuin c'est que je dete..., papi je comprend rien à ton charabia .

_ Ce que je veux est chez toi à savoir ta fille nejma . balancais_je de but blanc deja qu'il entend rien .

_cette batarde n'est pas ma fille ; rugit il en fracassant son verre sur la table .

_ soit je m' en fiche , ce que je veux c'est quel soit mienne , ma femme et tu vas m'y aider de plus je te rend bien service non pour te debaraser elle n'est ce pas ce que tu as toujours voulu .

_Crois moi en ce qui est de ce debaraser j'ai tout essaye mais elle revient toujours comme une mauvaise herbe , mais si je t'aide j'y gagne quoi .

_Tous mon chere vu que tu vas faire d'une pierre deux coup tu te debarase de la batarde de femme en plus de l'argent auquel tu pourra payer toute tes dettes .

_Et qui te dis que je vais accepter ? Je peux tous aussi la laisser vu tant qu'elle me cause pas de probleme de plus c'est comme ma fille et sa equivaux à la vendre

N'essaye pas de jouer à ça avec moi de nous deux tu es le serpent

_ n'essaye pas de te donner contenance , combien de fois as_tu essayer de la jetter allant même de la jetter au bord d'une decharge heureusement que sa mere est venu attend .

_Et aussi, tu oublie que c'est à cause d'elle que tu es en detter l'argent de sa scolarisation plus celle de tes enfants c'est le mieux qu'elle puisse te rembourser et avec cette argent tu peux tenir tranquil cette ma adja et n'aura plus qu'a te respecter puisque tu aura une belle somme et tous ses bouteilles d'alcool que tu pourras acheter avec .

_ok tu ma conveincu , je vais te la donner mais avant je veux une garranti que tu ne vas pas me rouler une fois que tu aura ta femme.

_ tu ne me fais pas confiance ?

_ c'est pas toi mais j'ai cinfiance en personne s'il s'agit d'argent .

_ t'en fait pas tu aura ton argent je vais payer tes dettes et te donner la moitier une fois que j'aurais ma femme à savoir apres notre nuit de noce tu aura ton reste .

_ pourquoi le lendemain de ta nuit denoce .

_ pour bien verifier la marchandise toi aussi tu crois que si je me mari avec c'est pour faire d'elle une mirroire ,et banh non car je reve depuis longtemps cette petite , sa peau blanche , son corp de deesse , ses belles fesses qui me nargue tous les jours en se balancant à droite à gauche , donc oui je suis presser de gouter à cette belle chaire , la viande fraiche .

_ok ok pas besoin de me detailler tes fantasme pour cette batarde alors tu l'aura et sa dans les brefs deller ; dit mr Allimou en levant son verre.

_ le plutôt serra le mien ; dis_je en traquant .

_ je vois que tu la deste beaucoup ; dis en portant mon verre sur mes levres

_ la detester et un mots faible je la haïs oui je la haïs au plus profond de moi et toi tu m'a donner une belle occasion pour lui faire payer et me venger d'elle .

_ Tans que je l'aurais je m'en fiche de tes etats d'âme.

Le temps est venu j'ai entendu longtemp , il est tant de la faire mienne.

~~~
Voilà in chapitre de 1128 mots

Dite moi comment vous trouver ces deux ?

Est ce leur plans va marcher ?

Pourquoi Allimou deteste t'ik autant nejma ?

Vous aurais toute vos reponse mais pour l'heure liker , abonner et partager en attendant les prochaines chapitres merci

LA BONNE EPOUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant