Comme prevenu nejma sorter tôt pour pas perdre du temp .Les cours fini comme chaque apres midi apres le dejeuner les deux jeunes se retrouver à la bibliotheque pour travailler.
Bien comme avait pres dit mr je sais tous les idées était contradictoire aucun n'aller sur le sens de l'autre .
Voilà ce qui arrive lorsqu'on met deux fortes tête ensemble chacun veux avoir le dernier mot , mais dans leur cas c'est la chance qui ne leur à pas souris .
Car si nejma était avec quelqu'un d'autre elle aurait deja trouver leur sujet surtout cette personne aurait accepter ses idées sans se soucier si ce n'est dire qu'elle aurait fait tous le travail pour au final partager la note : idiot non ?
Toutefois avec idriss fall tous n'est pas aussi rose vu que lui malgres son caractère insociable et dominant , habituer à ce que les autres se plient , se surpris lui même de voir cette fille lui tenir tête et surtout refuser ses idées .
Comme depuis une semaine qu'ils ont commencer mais toujours pas de progret .
C'est qui est loin être sortie de l'auberge . Peut être qu'il serait
mieux que chacun fasse ses recherche et juste exposer son idée mais non vu qu'ils sont senser travailler ensemble et entant qu'equipe ._ Ecoute , je crois qu'au lieu de suivre cette partie , on devrait prendre mon autre avis lui qui est plus approprier .Lança nejma
_ Donc tu es entrain de dire que tous le travail que je fais ne valent pas grand chose . elucida Idriss en plisant les yeux .
_non , ...non j'irai pas jusqu'a là mais c'est un peu tordu , car si on se base sur les revenus de la pluspart des entreprises de produiction ,il y'a certains changement au niveaux des revenu ...expliqua_t'elle avant d'être interrompu par la sonnerie qui ennoncer la reprise de cours .
_ bon on devrait y'aller on verra sa plustard ; fit_il en rangeant leurs affaires eparpier sur le table de la biblio .
_ toute fois je prend ses fiches et je vais les appronfondir ; opina idriss en prennant des mains les dites fiches de comparaison.
Satisfait d'avoir eu gain de cause nejma pris ses affaires en se dirigeant vers l'amphitheatre en sens opposer de son camarade .
À quoi bon s'attirer des ennuis en etant aperçu avec cet appolon au allure de guerrier .
Sans se mentir je me suis bien rincer l'oeil car c'est pas tous les jours que je suis tres pres d'un gars de plus il sent vraiment bon ; l'extasier_ je en humant son parfait qui je crois mes narine y sont ampregner .
Mais faut que je descende de mon petit nuage pour pas me blesser .
Soyons realiste un type comme lui ne me vois pas encore moins s'intereser , si s'etait pas le coup du sort on ne serait pas entrain de faire ce projet ensemble .
Deplus lui aussi ne m'a pas encourager qu'il voulait être mon amie car oui il m'a vu prendre l'autre coter opposer mais n'a pas bouger d'un poils juste il m' a jetter un coup d'oeil puis continuer son chemin.
Même si c'est genant de l'avouer je dirais qu'il est un peu sympa ou il s'est amelioré en raison qu'aujourd'hui au moin il a prit la peine de lire mes copies sans les rejetter ou donner un avis negatif. C'est qui est bon en soit .
Je voudrais vraiment faire se proget et nous demarquer encore maintenant que je sais qu'on a un avantage mais faudrait d'abord trouver quelques chose de serieux .
~
Autrepart lorsqu'on voit le bord du gouffre causer par notre persistance du mal , tous deviens mal .
Croulant sous les dettes , de maquis en maquis ou de bard , mais on se dit bon musulman .
Sans honte pour soit même encore pour sa propres familles .
On remet la cause sur la polygamie , mon Dieu . Parfois il est bien d' ouvrir les yeux , mais c'est difficil car on a laisser le mal diriger plus notre vie et notre âme , et notre soif d'argent causera notre perte en creusant notre propre tombe .
La convoitise de vouloir à tous pris l'impossible nous menera à notre perte .
Mais cela mr Allimou (beau pere de nejma) ainsi que Papi salim ne le savent pas .
Le dictons dis_moi ton ami je te dirais qui tu es en prend tous son senste
Car sinon pourquoi serait_il entrain là de ce bars vers à la main en vaillant sur leurs interrer.
Que le mal commence.
Bon merci surtout n'hessiter pas à appuier sur la petite etoile pour m'encourager.
Je promet que s'il ya des votes je balance une autre chap la semaine prochaine .
Et sinon vous penser que c'est deux là vont planifier quoi ? Je suis un petit peu curieuse de le savoir
VOUS LISEZ
LA BONNE EPOUSE
RomanceNejma et kader sont deux personne ayant souffer dans la vie l' un sur le cote sentimental et l' autre par l' enfer causer par son beau pere . mais un jour , ils seront unis grace au frere cadet de celui qui pour l' aider va demander à son frere de l...