chapitre 24

74 4 0
                                    

😌🤗🤗🤗 je reviens après une longue pose , avec un chapitre bien corser , et j'entends de vous un petit commentaire d'encouragement qui ne sera pas de refus

D'ailleurs je dédie ce chapitre à une lectrice vraiment sympa , il suffit de penser à elle pour que j'écrive .

@Mariamabaillosow5

C'est pour toi ce chapitre ma chérie , donc fait toi plaisir

Bon ramadan à tous les amis

Papi Salim

_ je ne pense pas attendre jusqu'à là , débrouille toi le plutôt sera le mieux .

_ ne me met pas la pression , je dis que je suis sur le coup , donc je le fairais .

_ t'as plus qu'interêt sinon tu verras qu'elle monstres je suis , n'oublie pas que je t'ai déjà verser la moitier , et si tu ne compte pas tenir ta parole allimou je te jure que tu verra pour quoi il ne faut pas réveiller un lion qui dors .

_ tu me menace , fit il piquer

_ j'ai pas besoin de te menacer , je te préviens juste car la prochaine fois je ne crois pas que j'aurais la patience , de discuter avec toi , capiche .

_ Écoute , inutile d'en arriver là , la mission je vais bien la finir avec les intérêts hein , t'en dis quoi ?

_ je me fou de ce que de ce que tu me basine , je veux ma marchandise , prêt et livret attend , je te donne trois jours si dans ce délais , tu échoué crois moi tu vas le sentir passer très mal .

Je raccroche furibond , j'avais dis ce que je voulais qu'il attende , c'est incapable veux se jouer de moi , mais il n'est pas encore née celui qui va me berner .

Déjà j'ai payer tous ses dettes à cet idiot d'allimou , et verset la moitier de la somme tous sa pour avoir la petite , mais s'il veut me l'a mettre à l'envers , il va le sentir passer cet ivrogne .

Ahh wallah , quand je vous dis que sa fait très longtemps que j'attend ce moment pour avoir un tête à tête avec la fille .

Croyais que c'est depuis bel lurette , la voir grandir , chaque jours et devenir belle comme une fleur de jardin , c'était pas chose aisée ,  j'ai du freiner mon désir depuis longtemps , et là que je suis prêt du bute , je ne laisserais rien interférer ou s'y mettre sur mon chemin .

Ohh nejma ma petite rien que de penser à toi , je bande comme un cheval .

Je baise mes yeux pour regarder la bosse sur mon pantalon , patience mon amis , très vite tu sera récompensé de ta patience .

D'ailleurs je ne crois pas pourvoir tenir plus , je suis déjà à boue .

En attendant que cela ce fasse , je vais devoir me soulager un peu , et je déjà où je vais aller , un petit bar du coin remplie de belle petite minette .

PVd d'Adib

Vous dire que je n'ai pas honte en ce moment en plus mélanger à la peur , serais mentir .

Si c'était pas notre entêtement , on n'en serais pas là dans cette hôpital angoissée jusqu'au bout et impuissant face aux larmes de cette mère .

Un Instant , je me suis imaginé ma mère à la place de cette femme , ce qui est tous comme , car c'est pas comme notre père qui va  ce soucie de nous , donc oui je compatie .

Les gens ne comprennent pas décision surtout ma soeur la première , mais laisser moi vous dire , voir sa mère se battre jour et nuit , à droite à gauche juste pour vous cherchez de quoi vous nourrir , en plus de nos scolarisation , sans parlais du fait que des fois c'est même suffisant surtout avec certains frais , donc oui pour moi c'était pas la meilleure décision que j'y prise mais toute fois sa évitera ma mère certain traqua de nos soucie financiers .

LA BONNE EPOUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant