°You, in my house...°

442 43 28
                                    

°Lucy°

Je ne saurai dire si c'est une chance ou le plus grand malheur du monde mais voilà que cette fomme est présente chez moi.

Grey est aux anges à cause de tous les cadeaux, passant des paires de chaussures à des billets pour le zoo.
Moi je lui ai donné un abonnement annuellement au parc aquatique, il m'a fait le plus gros des câlins au monde.

C'est en sirotant mon ice tea que je regardai tout le beau monde d'un œil distrait.

Une bleue s'est incrustée en disant qu'elle était la copine de Grey. Je l'ai laissée entrer, flemme de débattre.

Je ne comprends pas pourquoi Natsu ne m'en veut pas malgré le fait que je lui ai balancé ma purée au visage. Moi j'aurai boudé jusqu'à ce qu'il s'agenouille au point d'enfoncer son crâne dans le sol comme une autruche.

Tout à coup je fronçai les sourcils en regardant partout.

Il est où?

-"Oh my God!" entendis-je hurler depuis l'étage.

C'est fichu, il a découvert le pot aux roses. Je vais devoir déménager dans la maison d'en face pour ne pas être loin de mes parents, changer d'école et de nom: Lucyle Franchilia; ah ouais ça claque.
Je vais teindre mes cheveux en mauves et mettre des lentilles jaunes, personne ne me reconnaitra.

Alors que tout le monde s'était arrêter, Natsu descend les escaliers en courant un truc en main.

Mais c'est...

-"Tu as une figurine de Totoro pratiquement introuvable ! Comment tu as fait?" demanda-t-il les yeux brillants.

J'ouvris grands les yeux surprises. Il n'a pas vu la pièce interdite? J'ai bien fait d'avoir que des potes aveugles.

-"Je te la donne si tu ne remontes pas." souris-je alors qu'il écarquilla les yeux.

-"Pourquoi?" posa-t-il, suspicieux.

-"Tu la veux ou pas?" questionnai-je, agacée.

-"C'est toi la cheffe!" termina-t-il alors que je tournai mon regard vers Mirajane qui jouait des sourcils.

Pitié, crucifiez moi.

°^°

Assise sur le canapé à savourer la part de pizza dégoulinant de fromage, j'écoutais les autres qui s'étaient posés et papotaient en toute tranquillité.

-" Bientôt l'automne. Il commence à faire frisquet, l'été est à son paroxysme." entama Levy alors que j'arquai les sourcils, suspicieuse.

-"Tu crois qu'ils vont comprendre de charabia Levy? "

-"On est pas tous comme toi Lucy." me provoqua Natsu.

Du calme Lucy, il ne t'embêtera plus une fois mort. Je souris et continuai mon grignotage.

Elle n'a pas tord. On a des congés pour l'anniversaire de notre lycée et je ne sais pas trop quoi faire. Avec ce froid, pas de piscine c'est clair.

Je risque de me congeler sur place avec ça.

-"Bon c'est pas tout ça mais il commence à se faire tard. Bonne anniv' Grey et mauvaise fin de soirée les autres. Je vous souhaite de vous perdre en chemin et de vous casser une jambe. Sauf toi Natsu, casse toi les deux jambes." terminai-je en tapant dans mes mains.

-"Je rêve ou elle nous chasse ?" questionna Gadjeel, choqué.

-"Tu ne rêves pas, aller dehors! Kuroko no basket ne se regardera pas tout seul et entre vous et lui, le choix est vite fait." argumentai-je en les forçant à se lever.

Catastrophe 2.0.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant