°Lucy°
Un paysage jaune-orangé s'étend à perte de vue, des feuilles couleurs ocres virevoltent un peu partout.
L'air est frais et le ciel est couvert de nuages sombres cachant le soleil et me rappelant la malheureuse fois où j'ai été coincé dans le frigo.Alors peut-on me dire pourquoi ça n'a pas dissuadé ces profs de faire leur activité physique et sportive, appelée communément EPS?
Nous voilà avec des joggings et des débardeurs alors qu'il fait frisquet dehors et que moi, frileuse naturelle, ne supporte pas.
Un vent fort et froid me frappe le visage me faisant manger ma chevelure blonde qui me donne, à l'instant, l'impression de manger de la paille.
Je me mets à la cracher de toutes mes forces attirant les regards des gens au croient que je perds la boule.
Je l'ai perdue depuis de toute façon.
Bizarrement, ces bourreaux ont été inspirés de fusionner deux classes pour ce cours et deviner qui est dans la seconde classe?
C'est tellement logique que la question n'est même pas à poser.
Nous entamons alors l'échauffement qui, étrangement, est toujours plus affligeant que ce qu'on est censé faire de base.
En même pas cinq minutes j'ai l'impression que mes poumons ont fondu et que mon cerveau est retombé dans mes baskets mais mon cœur, lui, me brûlent tellement la poitrine que j'en oublie même le froid.
Je vais m'évanouir si je ne m'assois pas.
-"Heartfillia! Ne vous adossez pas sur vos camarades !" me hurla monsieur Biceps, un nom chelou on est d'accord." Les jeunes, je vous jure."
Une touffe rose passe à côté de moi en ricanant avant que je ne la reconnaisse et ne décide de l'ignorer comme il se doit.
°^°
-"Dix minutes de pause!"
Essoufflée, je ralentis avant d'essayer de m'asseoir mais m'écroulai à terre en respirant comme un phacochère.
Tout le monde m'évite en passant soit à côté soit au-dessus de moi. Apparemment ils s'en foutent carrément.
-"Je ne savais pas que le sol était si captivant." entendis-je à côté de moi.
-"Pitié, vas-t-en." grongnai-je, essoufflée.
-"Comment oses-tu me chasser? Après la magnifique soirée qu'on a passé ensemble?" reprit-il d'un air offensé alors que je n'ai même pas eu besoin de lever la tête pour savoir que Mirajane nous écoutait, mais je me redressai quand même en lançant un sourire douloureux à mon interlocuteur.
-"Tu es un sportif dans l'âme mois je suis un morceau de jambon. On n'est pas tous pareils." continuai-je avant qu'il ne me tende sa main afin de m'aider à me relever.
-"C'est le fruit de mon travail acharné. Vois-tu ce corps de rêve n'est pas du hasard." expliqua-t-il en passant sa main dans ses cheveux de manière “sexy”.
-"Je suis morte de rire. Tu es aussi sexy que mon pied gauche." me moquai-je ouvertement de lui avant qu'il ne me suive dans mon délire et ne se mette à rire.
Le professeur siffla nous obligeant à stopper nos discussions inutiles afin de se mettre en rangs.
-"On va jouer au basket. Les garçons d'abord. Désolée les filles mais vous avez trop peur de vous casser un ongle." argumenta monsieur Biceps alors que des protestations fusèrent.
Moi j'ai plutôt peur de me casser le doigt mais bon...
-"Bon qu'est-ce que vous voulez? Passer en premier?" demanda finalement le prof en voyant que le groupe de sexe féminin était mécontent.
VOUS LISEZ
Catastrophe 2.0.
FanfictionÀ vous de voir. Moi, je trouve qu'elle déchire et qu'elle est l'une des meilleures histoires que j'ai pu écrire. Flemme de décrire. Lucy est conne, Natsu aussi. C'est super! Kissi kissi❤💋 👒Alice☀