°Why does it continue?°

541 46 58
                                    

°Lucy°

Je place les derniers éléments nécessaires à la fête de demain.

C'est l'anniversaire de Grey, mon meilleur ami depuis hier et, évidemment, comme j'ai trop la tête d'une victime c'est moi qu'on a choisi comme hôte.

Je ne vous dis pas la tête que j'avais tirée quand ils ont dit qu'ils débarqueraient dans mon dépotoir.

J'étais tellement paniquée que je suis rentrée à la maison en courant et tout ça avant la fin des cours.

Évidemment je ne peux pas éliminer les déchets de trois semaines en peu de temps, je ne suis pas wonder woman et je n'ai pas d'yeux lasers pour tout pulvériser, quoique j'aurai beaucoup aimé.

Alors j'ai juste tout balancé dans une pièce-réunissant des sacs poubelles pour que ce soit moins...- et j'avais accroché un panneau avec écrit au feutre rouge vif: «DÉFENSE D'ENTRER» mais comme l'être humain est comme il est et il est attiré par tout ce qui est interdit, j'ai finalement noté: «FAITES COMME CHEZ VOUS» mais - encore et toujours mais- je ne veux pas passer devant un tribunal pour tentative d'assassinat et que L'Homme, cet espèce de canard, ne peut s'empêcher de faire ce qu'il veut quand on lui en donne la permission!...

J'ai finalement noté le truc qui tue: «DÉFENSE DE NE PAS SORTIR». Il va être tellement perdu qu'il va se demander si il est à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison. Trop de génie en moi.

Les vibrations et le générique de "Love tyrant" démontre que j'ai reçu un message de quelqu'un en particulier.

En effet, depuis qu'il me connait, ce qui doit daté de deux semaines environ, il ne cesse de m'embêter mais je dois avouer qu'il est marrant et qu'il me suit dans mes délires puérils quand tout le monde me lâche.

Ce canard de Fomme😩😫😝

|Yo la lécheuse de vitre! La forme?

Un rire amer sort du tréfonds de mon âme devant le surnom qu'il m'a scotché depuis l'épisode de la crotte et tape une réponse bien sèche.

•La Lucyole 😆
|Je regrette le jour où je t'ai demandé ton numéro et que j'ai eu l'extrême bêtise de l'enregistrer.

Ce canard de Fomme😩😫😝
|C'est juste que je suis tellement extraordinaire et attachant, tu n'as pas pu supporter. 😌

La Lucyole😆
|Attachant, peut-être mais extraordinaire! Les rêves c'est la nuit hein, je ne dirais que si je vois une autruches avec des lunnettes.

Ce canard de Fomme😩😫😝
|Ah oui? Okay.

Ce canard de Fomme😩😫😝

•Ce canard de Fomme😩😫😝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Catastrophe 2.0.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant