°I'm in love°

340 39 20
                                    

°Lucy°

Je regardai attentivement la veste posée sur le dos de ma chaise de bureau sans bouger d'un pouce.

En PLS sur un coin de mon lit, les rideaux assez fermer, la pièce n'étant pas suffisamment éclairée pour savoir qu'il fait jour dehors.

Il fait très frisquet et juste ouvrir la fenêtre me tuerai, frileuse que je suis, et le ciel est couvert d'épais nuage qui assombrissent un peu plus l'extérieur.
Depuis ma visite chez Natsu je ne sais pas par quel moyen il a réussi à me rendre propre à la limite du maniaque mais ma chambre est juste nickel chrome et les contenues des tiroirs sont bien rangés.

Un plancher en bois poli et qui semble ancien sans pour autant l'être avec un immense placard blanc relié aux murs roses pâles. Un bureau assez moderne blanc et en verre ainsi qu'une bibliothèque où sont rangés des livres que j'ai eu l'occasion de feuilleter depuis que je suis ordonnée.
Ça fait du bien d'être dans un environnement saint. C'est fatiguant de ranger mais je ne me laisserai jamais de cette bonne odeur de citron et de pamplemousse que j'ai eu l'habitude de répandre ici, c'est un peu mon odeur corporelle.

Nous sommes actuellement samedi vingt décembre et nous prenons nos congés lundi, juste quelques jours avant Noël. Vous voyez le délire?
Et je serai obligée de me presser comme un citron pour trouver des cadeaux à mes parents et aux gens qui me sont chers, si c'est nécessaire.

En tant que bourgeoise j'ai beaucoup d'argent de poche mais je ne l'utilise quasi jamais, alors mon imprimante 3D je peux me l'acheter moi-même ce n'est pas un problème.

Je cessai de contempler le vêtement et m'étirai avant de poser mes pieds nus sur le plancher froid et de marcher vers celui-ci afin de le saisir.

Je ne sais pas trop quoi en faire, le garder comme une psychopathe ou le rendre à son propriétaire avec ce temps glacial?
Je vais juste le garder pour l'instant et on verra ce qu'il adviendra.

Je me dirigeai vers sortie, ouvrit la porte et la refermai derrière moi, puis je descendis les escaliers un à un ne sachant pas trop quoi faire aujourd'hui.

Mon organisme en décida autrement et je sentis quelque chose entre mes jambes. Je me crispai et commençai à paniquer.

-"Non non nooon!" hurlai-je ne courant vers le calendrier comme un canard et de voir que la date d'aujourd'hui était entourée en rouge avec une tête de mort." nooon pas ça."
Je traînai lamentablement les pieds vers la salle de bain en récupérant ma serviette de bain et des vêtements de rechange.

Foutue menstrues. Heureusement que j'ai toujours des serviettes hygiéniques en stock, la seule chose que j'ai respecté depuis toujours.
En tant que fille c'était obligé...

J'activai le robinet et s'en suivit une bonne et longue douche brûlante qui me rappela à quel point le sexe féminin souffre.

°^°

Je me regardai sur toutes les coutures face à mon grand miroir, remarquant que j'ai pris de la poitrine et que mes hanches s'étaient élargies en quelques mois.

Si maman me voyait elle devait pleurer en hurlant que sa fille devient une femme, quelle drôle de bourgeoise elle fait.

Les sous-vêtements blancs en dentelles qu'elle m'a acheté sont magnifiques sur moi et même si j'avais râlé quand elle me les avait acheté -dans le but de me trouver un copain- parce que je les trouvais provocants, j'avoue qu'ils ne le sont pas vraiment et que c'était juste une impression à cause de la dentelle, moi qui porte encore des dessous Hello Kitty...

Mon visage s'est affiné et je semble plus mature, la bonne blague.
La fille qui a imité la voix d'un prof et qui est tombée deux fois dans la neige avant-hier.

Catastrophe 2.0.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant