°Lucy°
-"Ne mets pas tes coudes sur la table."
-"Mais pourquoi?"
-"Je ne sais pas... Ma mère me le disait quand j'étais petite."
-"Donc, en vrai, tu n'es qu'une plagieuse."
Quand maman me fusilla du regard je sus que je devrais me taire et me fait discrète. Je tournai alors le visage sur le côté pour ne pas rencontrer son regard.
La sonnette résonna, montrant que notre invité était là et que je devais jouer le jeu de la fille de nobles, ce que je suis, pour le berner.
Ma très chère mère... Attendez, je suis dans mes pensées là.
Okay, on parle comme au bled.
La vieille alla ouvrir la porte après avoir fait un volt-face vers moi avec le regard d'une pseudo psychopathe.
-"Tu touches au diner et je te pulvérise." me menaça-t-elle en me pointant du doigt.
-"Mais biensûr que non voyons. Pour qui me prends-tu?" fis-je mine d'être innocente alors qu'elle me toisa sans remord.
Super la famille...
Je regardai attentivement tous les plateaux pleins destinés aux amis ou aux actionnaires de papa et je commençai à regretter le fait qu'on se soit fatigué autant par ses parasites.
Je me levai sur mes deux jambes pour faire bonne impression et ne pas faire honte à mes parents.
Et c'est à ce moment que maman pénètre de nouveau dans la salle avec sa jolie robe de bal qui moule parfaitement son corps de vieille.Hihi. Je la critique tant que je peux.
Papa la suivit dans son costume chic noir et les invités arrivèrent en riant comme dans les pires clichés snobinards.
Cependant, ce qui retint mon attention était le petit bout de choux qui était dans les mains de la femme à la chevelure châtain.
Un bébé...
-"Enchanté monsieur et madame Karmickael, c'est un plaisir de vous voir dans notre humble demeure." Fis-je la révérence avec difficulté à cause de mon corset trop serré.
Je déteste les tenues de bourgeois.
-"Ma chère et tendre Lucy, que tu as grandi. Tu es devenue une fille digne de la lignée Heartfillia!" s'exclama avec dédain M. Karmickael.
Qu'avant je ne l'étais pas...?
-" Je vous en remercie pleinement monsieur." répondis-je avant de sortir mon rire hautain qui charme tous les riches.
Ils me sourirent et je me rendis compte d'à quel point j'étais une actrice de génie.
-"Bien. Que les festivités commencent !" lança mère alors que j'arquai les sourcils, sentant qu'il va se passer quelque chose.
°^°
Je savais qu'il y avait un truc qui clochait.
Me voilà en train de bercer un bébé dans un coin de la pièce pendant qu'ils dînent.
Toutes façons, ce dîner doit être nul.
J'ai juste hâte de rentrer chez moi et de me gaver de chips au barbecue en suivant des gags sur des chaînes comiques jusqu'à ce que je sois tellement fatiguée que je dorme sur le canapé.Le petit Chystian s'endormit très vite et je fus heureuse qu'il ne soit pas aussi chiant que ses parents.
C'est la branche bénite de la famille! Il me donne envie d'avoir des enfants.
Faudrait peut-être que je demande à Natsu.
VOUS LISEZ
Catastrophe 2.0.
FanfictionÀ vous de voir. Moi, je trouve qu'elle déchire et qu'elle est l'une des meilleures histoires que j'ai pu écrire. Flemme de décrire. Lucy est conne, Natsu aussi. C'est super! Kissi kissi❤💋 👒Alice☀