°Lucy°
Je courai à vive allure sous le soleil frappant de mai. Je pouvais presque sentir la chaleur s'échapper de mon corps et de mes vêtements alors que j'haletais, peinant à reprendre ma respiration.
Il est à peine 7h57 que je transpirai déjà, ressentant mon sac me frapper à chaque pas que je faisais alors que je traversai les grandes grilles grises du lycée dont la cours est totalement déserte.
Je regardai ma montre et râlai en voyant 8h 10 s'y afficher.Je suis en retard en cours à cause d'un réveil fracassant qui s'est terminé face contre terre, suivit de près par une chute quand j'enfilai ma culotte et d'un ratage de bus alors que l'espoir d'être à l'heure mettait autrefois parvenu.
J'aurai une double bosse et ressemblerai à un cliché de dessins animés pendant au moins une semaine et me rappelait des révisions que j'ai faite hier.
L'examen est pour très bientôt et je dois bosser dur pour boucher la flemme de tout un trimestre et combler les quelques lacunes qui s'étaient infiltrées.Trop distraite, je me trompais de couloir et fit demi-tour pour prendre le bon. Mon débardeur me collait déjà à la peau alors qu'un journée brullante m'attendait.
Je pouvais entendre le prof hurler mon nom alors que j'étais qu'à quelques mètres de la porte.
Brutalement je l'ouvris, haletante et pleine de sueur, attirant l'attirant l'attention de tous les élèves et du professeur.-"J-je suis... Là." dis-je difficilement avant de poser mes mains sur mes genoux fléchis pour reprendre mon souffle.
-"Oh. Vraiment navrée mais j'ai déjà mis absente..." me répondit la prof, une mine désolée au visage.
Je ne répondis même pas et crachai seulement un long râle bestial qui sonnait plus comme une lamentation avant de m'écrouler, crevant de chaud.
Des exclamations surprises retentirent de part et d'autre de la salle alors que j'étais allongée comme une sans vie.
Toute cette course pour rien.
°^°
-"Ici, la variable n'est pas définie. Donc tu peux choisir celle qui tu veux pour résoudre le problème." m'expliqua Natsu à côté de moi alors que je hochai la tête, comprenant tout pour l'instant.
Il a laissé tomber sa pause pour venir m'aider. Un vrai gentleman ce gars.
On se retrouve alors à la bibliothèque, moi machouillant un stylo pendant qu'il m'explique.-"Tu pues la sueur." me dit-il l'air de rien.
-"C'est tellement sympa de me le faire remarquer. Ce n'est pas comme si j'avais couru." répondis-je amèrement avec un sourire ironique.
-"Tu sens bon." essaya-t-il de se rattraper.
Et on se mit tous les deux à rire avant que quelqu'un ne nous intime de nous taire.
On reprit donc notre explication avant que je ne dévie de nouveau la discussion.-"Tu viens toujours à la maison ce soir?" chuchotai-je avant qu'il ne se rapproche.
-"Oui. On va faire des choses délicieuses." joua-t-il des sourcils.
-" Mais qu'est-ce que tu racontes?" demandai-je, les joues légèrement roses.
-"Toi, de quoi tu parles? Je parles de cuisine." se mit-il à gorge déployée, me voyant devenir assez rouge.
Oulah. J'ai honte de moi. Qu'est-ce que je suis allée m'imaginer...
On nous dit de nous taire de nouveau et nous nous rétractâmes comme des tatous.
VOUS LISEZ
Catastrophe 2.0.
FanfictionÀ vous de voir. Moi, je trouve qu'elle déchire et qu'elle est l'une des meilleures histoires que j'ai pu écrire. Flemme de décrire. Lucy est conne, Natsu aussi. C'est super! Kissi kissi❤💋 👒Alice☀