°I love them!°

406 41 63
                                    

°Lucy°

Ils sont juste trop géniaux ces gens!

Natsu et Zeleph se disputent pour savoir qui lavera mon assiette tandis que Mavis parle au bébé qui, je suis sûre, ne comprend rien et se contente de gazouiller et de hocher le tête pour lui faire plaisir et tout ça pendant que Ignir dit à sa femme qu'elle est magnifique dans sa combinaison de plongée rouge alors qu'elle est clairement fluorescente.

Je les aime, je les aime tous !
Ils sont tous tellement fous que j'ai l'impression d'être normale à côté d'eux.

Je souris et fis attention à la dispute des deux frères.

-"C'est moi qui dois laver l'assiette de Lucy! Je suis son beau-frère, je dois tout faire pour qu'elle m'aime !" argumenta Zeleph en tirant l'assiette de son côté.

-"Mais je suis son COPAIN! La majorité de son amour doit porter sur moi! " tira Natsu à sa tour.

Je souffre pour cette assiette...

-"Tu es son petit-ami, elle t'aime déjà assez! N'accapare pas toute son affection espèce d'égoïste!"

-"Donne moi ça!"

-"Non! Donne la moi!" tira le ténébreux un peu trop fort.

L'assiette glissa des mains de Natsu et alla se fracasse contre le mur.

ASSIETTE! Noooooon! Pourquoi ce sont toujours les meilleures qui partent en premier !?

Un silence de mort s'empara de la pièce et les deux protagonistes regardaient le cadavre de Assiette sans rien faire pendant un instant avant de se lever et de courir ramasser des morceaux, le plus vite possible, pour les laver.

Une expression étrange mêlée entre surprise, effarement et amusement déforma mon visage en une grimace horrible.

-"Ça va Lucy? Tu as l'air de retenir un pet." demanda Grandinet, sceptique.

-"Euh... Ça va..." ricanai-je.

-"Ne t'en fais pas pour eux. Ils se chamaillent pour tout et n'importe quoi, c'est leur façon de montrer leur affection, de vrais gamins." m'expliqua Mavis avant de se retourner vers son enfant d'un air gaga."Pas vrai mon bébé?"

-"Hum!" acquiesça-t-il, sans rien comprendre.

Cet enfant sera vraiment comme sa famille. Un vrai dérangé.

-"Aïe! Je me suis coupé!" râle Natsu.

-"J'ai gagné!" s'exclama Zeleph, fou de joie.

-"Montre moi cette petite coupure." me levai-je et il me tendit sa main.

Je fis un pas en arrière.
Oh la vache.

-"Et si on faisait une escale chez monsieur Invel plutôt?" le tirai-je avant de prendre mes vêtements de la veille et de me changer vite fait, puis mettre une compresse et du désinfectant sur la plaie. "J'en profiterai pour rentrer à la maison. Ce fut un plaisir, on remet ça!"

-"Avec plaisir ma petite Lucy!" me salue Grandinet alors que je traversai la porte, tirant Natsu avoir moi.

°^°

Voyez-vous, la date d'aujourd'hui est dite spéciale vu qu'on est le quatorze févier, la Saint-Valentin.

De base on s'en fout Natsu et moi, surtout Natsu, mais sachant que si on n'y mettait pas du notre Mirajane ne devait pas nous lâcher... Donc on a fait des efforts!

Mais, là, tout de suite, j'ai envie de câliner et de frapper Natsu qui est accroupi devant moi, un sourire aux lèvres, une boîte à chaussure en main.
Ce mec a fait une pierre deux coups en m'achetant les ballerines similaires à celle qui avait raversé la fenêtre la dernière fois afin de me faire plaisir et de se moquer de moi, en même temps.

Catastrophe 2.0.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant