°Lucy°
L'herbe dansait au gré du vent, illuminé par le soleil qui brillait de tout son éclat comme si on lui avait fait quelque chose de mal ou de bien, je ne sais pas.
La verdure chatouillait mes pieds nus et la bourrasque envoyait mes cheveux libres sur mon visage mais ça ne retira pas mon sourire pour autant.
Tanto, des pétales roses tombaient et se posaient délicatement sur nous alors que le cerisier nous cachait dans son ombre de la monstrueuse chaleur.
Un courant d'air plus fort que les autres me gifla et fit virevolter mes vêtements et je crachai un mouche qui m'avait été envoyée en pleine bouche.Tout est si paisible, calme, les oiseaux se battent, c'est super.
Mon regard tomba volontairement sur le lac cristallin alors que je tirai la manche de Natsu, le faisant ouvrir l'œil.Il était juste à côté de moi allongé dans l'herbe, les bras faisant office de support pour sa grosse tête remplie d'intelligence tandis qu'il me regardait distraitement de son œil vert.
-"Tu as vu le lac? C'est ici que tu m'as fait tomber pour la première fois." Dis-je en pointant la grande quantité d'eau qui traversait le parc.
-"Oui, comment l'oublier?" se redressa-t-il sur ses avant-bras en me souriant discrètement."Et comment ça première? C'est la seule fois !"
-"Tu ne te rappelles pas la fois du beach-volley ?" lui incitai-je amèrement en le fusillant du regard.
Le sien se perdit dans les vagues, les sourcils légèrement froncés signe qu'il réfléchissait et leur relâchement me montra qu'il ne le faisait plus.
-"Ah oui! Je me rappelle que je t'avais poussée afin de pouvoir faire mon super smash, même qu'on a gagné grâce à moi." se mit-il à rire avant que je ne lui mette un coup sur l'épaule.
-"Pendant que j'avais la tête dans le sable comme une autruche toi tu te faisais acclamer!"
-"Tu ne t'es pas plainte quand Grey a imiter une poule." me rappela-t-il avant qu'un sourire béat n'étire mes lèvres et que mon regard ne se fasse plus nostalgique.
-"Ah. Le meilleure moment de ma vie.'' dis-je dans un soupire, l'air absent."Et ça m'a fait plaisir de faire plus ample connaissance de Juvia. Elle est assez... Atypique."
-"Grey a toujours des connaissances bizarres, en quoi ça t'étonne?" sourit-il, narquois alors que je me levai, tapotant ma jupe évasée blache à motif fleurie et me dirigeai à petits pas vers l'étendue d'eau.
Rien que mon reflet sur la surface cristalline me remémora un grand nombre de souvenirs, agréables comme désagréables, avec Natsu ou sans et je plongeai finalement ma main dans l'eau, la remuant légèrement.
Je pouvais sentir le regard lasse de Natsu sur moi alors que je m'amusai comme une enfant avec le liquide que je répendais partout. Cependant je sentis un caresse sur mes doigts et cessait tout mouvement, arrêtant même de respirer.
Afin d'en être sûre je restai encore immobile quelques minutes avant de sentir clairement des caresses sur mes doigts. Je retins une exclamation surprise et joyeuse et me retourna vers le rose le plus doucement possible pour ne pas faire fuire la chose.
-"Natsu! "Murmurai en espérant qu'il entende mais rien. Je suis sûre qu'il fait semblant."Natsu! Nat-AÏE!"
Je sortis vivement ma main de l'eau, une expression de douleur sur le visage tandis que Natsu se décida enfin à intervenir.
Et c'est avec un étonnement non dissimulé que je regardai le poisson rouge en train de manger mon auriculaire avidement.
-"Ah! Un cannibale!"
VOUS LISEZ
Catastrophe 2.0.
FanficÀ vous de voir. Moi, je trouve qu'elle déchire et qu'elle est l'une des meilleures histoires que j'ai pu écrire. Flemme de décrire. Lucy est conne, Natsu aussi. C'est super! Kissi kissi❤💋 👒Alice☀