°A Break, just a breakfast°

354 42 21
                                    

°Lucy°

Vêtue d'un pull bordeaux à col roulé, d'un jean et de bottes à fourrure en cette période frigorifique, j'attends mon grand-frère en machouillant les olives qu'ils nos offrent comme amuse-bouches.

Comme son nom l'indique Bourge&Joie est un restaurant gastronomique de notre très cher quartier résidentiel.

Il est bien pour faire des photos et pour se la péter, c'est vrai que c'est délicieux mais avec ces portion de rongeur tu auras toujours autant faim, et ça coûte la peau des fesses ces trucs.

Je fais un peu tâche parmis tous ces gens en costume mais j'ai trouvé quelqu'un qui fait encore plus tâche que moi.

On dirait du sirop grenadine sur une chemisette blanche.

Il porte un jean bleu marine, un débardeur blanc, un veste à carreaux, des tenis, en hivers!
Mais le pire, c'est...

-"AHHH! C'EST STIIIING!"Hurla une femme qui était censée être une bourgeoise.

Et oui, cet andouille est un mannequin pour tout âge et il vient se la péter en ne se couvrant pas assez. Je le déteste. Les filles viennent s'agglutiner devant la bâtisse comme si on était à un concert de Céline Dion.

Et cet idiot a le toupet de passer ses mains dans ses cheveux d'un air séducteur, faisant tomber certaines filles qui ont des pulsions surnaturelles.

Énervée, je me levai et lui saisis l'oreille avec ardeur de faisant crier de douleur avant de le faire asseoir avec force.

-" Je t'ai appelé parce que j'avais besoin d'aide! Pas de drague aujourd'hui!" le sermonai-je et il ne répondit que par une lamentation. "Bien! Il ne manque plus que... Levy!?" m'excédai-je en voyant une fille vêtue comme Mary Poppins pénétrer dans la bâtisse.

Elle prit place comme si de rien était tandis que Sting et moi nous la devisagions. Je préfère largement a tenue de Sting, il ressemble à un guignol mais pas à un guignol non imaginaire.

-"Mais on est où là?"questionna mon frère en se moquant de Levy.

-"Ce n'est pas le moment Sting. " commença celle-ci avant de me donner toute son attention.

Je m'assis et fit un bilan de ce qu'il s'est passé.

°^°

-"Vous vous êtes embrassés!?" s'exclama vivement ma meilleure amie.

-"Restons raisonnables voyons. " dis-je avec un expression neutre au visage.

-"Mais c'est ce qui s'est passé, non?" Insista Sting en arquant les sourcils.

-"Je ne te permets pas-!"

-"Abrégeons! Elle n'avouera jamais." assimila-t-il alors que je me rétractai, embrassée.

-" Et pourquoi tu as besoin de notre aide?" ne comprit pas de qui Levy et je ne sus comment lui répondre.

-"Je veux juste... Savoir ce qui l'a incité à faire une chose pareille..." baissi-je le regard sur les mains gantées.

-"Il te nem. C'est tout."

-"Sting!" le sermonna la bleu avant qu'il ne roule des yeux, blasés. "Lucy... Es-tu amoureuse de lui?"

Mes sourcils se froncèrent et je relevai mes prunelles afin de la dévisager comme si elle était en 2D.

-"Gueh... Non!" lui crachai-je au visage comme si c'était évident.

-"Tu mens." rétorqua le blond aux yeux bleus électriques au tac à tac.

Je fonçais les sourcils et me demandai pourquoi je l'ai invité au final.

Catastrophe 2.0.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant