°Mister Cold is coming...°

392 39 40
                                    

°Lucy°

À peine ai-je mis le pied dans la demeure que je me dis: «c'est plus propre que chez moi.».

La déco est nickel comme si il venait de la faire sortir. Je regardai dans tous les coins, envoûtée par la beauté des lieux.

C'est Natsu Dragneel qui vit ici? Waouw, je suis choquée.

Tout à coup je vois une femme faire du fitness à fond en tenue de soirée devant la télévision.

Je fronce les sourcils et jette un regard à Natsu qui me fait signe de me taire.

-"C'est ce qu'on appelle perdre sa cellulite en beauté m'man!" s'exlama Natsu avec un sourire amusé.

-"Tu as bien raison mon chéri!" répondit-elle avant de faire des sauts sur place comme l'animateur à travers l'écran.

Natsu se retenait d'éclater de rire, les yeux embués de larmes tellement c'est compliqué tandis que moi j'enfouis carrément ma tête dans mon sac pour éclater de rire.

-"C'est qui cette jolie rousse?" demanda un adulte aux cheveux rouges.

-"Hein? Mes cheveux ont fait encore une mutation nucléaire? " demandai-je en attrapant une de mes mèches.

-" Non, pas du tout. Il- attends, quoi? Comment ça «encore»?" me posa-t-il e' plissant les yeux.

-"Euh..." hésitai-je en regardant à gauche et à droite." Le rose est ma couleur préférée."

-"Bref. "rigola-t-il avant de me donner une explication."Il est daltonien. C'est tout."

-"Oh. Euh, enchanté monsieur Dragneel. Je me prénomme Lucy." commençai-je avant de m'approcher pour le saluer mais je me pris les pieds dans le tapis et tombai parterre dans un couinement lamentable.

Natsu ne s'empêcha pas de se foutre de moi avant de m'aider à me relever alors que j'avais mis mes mains sur mon visage, morte de honte.

-"Bon, on y va. Et ne nous dérangez pas! On a du nettoyage à faire." intima Natsu à ses parents avant de me pousser dans les couloirs vers une zone inconnue.

Il ouvrit une porte et une bonne odeur pénétra mes narines alors que mes yeux s'agrandirent. Mon cœur accéléra sa cadence alors que je fis un pas dans cette pièce paisible.

À peine y suis-je rentrée que mon cœur gonfla et une bonne odeur de vanille et lavande m'imprégna alors que le rose ferma la porte derrière lui.

C'est beau, c'est propre, ça sent bon, c'est la chambre de Natsu.

Je peux voir mon Totoro trôner sur la commode avec classe et à côté de lui une pile de bandes dessinées bien ordonnée.

Ma chambre c'est de la bouillie de crottes de cheval devant la sienne.

-"Tu n'as jamais vu une chambre ou quoi?" rit-il alors que je me retournai vers lui, toujours ébahie.

-"Je... Waouw." soupirai-je en m'assayant sur le bord du lit avant de m'y allonger complètement.

J'ai peur de salir en me mettant à mes aises mais je ne peux pas m'empêcher de le faire, c'est si agréable ici.

Punaise, il faut que je range ma chambre.

-"Aller, viens soutient moral. Allons combattre cette tâche tels des wariors." commença-t-il avant que je ne saute sur mes deux pieds avec un grand sourire.

-"Nous n'abandonnerons pas, même si nous y laissons nos doigts!" continuai-je, suivant son délire.

-"Nous sommes: les ménagères à toutes épreuves!" dit-on à l'unisson en prenant la pose avant d'éclater de rire comme des idiots.

Catastrophe 2.0.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant