°Lucy°
Ça fait un mois que Natsu et moi sommes en couple. Aujourd'hui c'est notre anniversaire d'un mois, lol.
Natsu semblait s'en foutre, moi je n'avais pas fait attention et c'est Mirajane qui nous l'a dit.
C'est une inconnue qui nous donne des infos sur notre couple, waouw.
Donc nous voilà, Natsu et moi, en train de faire des photos portant des tee-shirt sur lesquels la face de l'autre est imprimé.
C'est grave chelou de voir mon visage sur les pecs de Natsu, ça me donne l'impression que je le touche.Et son visage sur ma poitrine me fait bizarre.
-"Arrête cette tête d'otarie Lucy et regarde la caméra!" me sermona Mirajane alors que je levai brusquement la tête, revenant sur Terre.
-"On est vraiment obligé?" râla Natsu à côté de moi.
-"Soyez coopératifs! On dirait des constipés! Et vous ne reflétez pas l'affection et la passion, c'est quoi cette distance de sécurité? Embrassez-vous bon sang! " nous reprocha-t-elle.
-"Juste pour te faire chier nous ne le ferons pas." dis-je.
-"Vous n'êtes pas marrants!" bouda-t-elle en croisant les bras.
-"T'en es sûre?" disons Natsu et moi en même temps.
-"Parce que sans nous vos vies ne rimes à rien." rajoutai-je en balançant mes cheveux vers l'arrière.
-"Carrément. On dirait que vous n'existez pas limite." sourit Natsu.
-"Au moins vous vous complétez bien. Dommage que ce ne soit pas visible su les photos." soupira-t-elle en jetant un regard sur ses images.
-"Qui te l'a dit?" dis-je en souriant." Allez Natsu, en jouent à Tetrix." ricanai-je en écartant grands les bras.
Il rentra dans mon jeu et fit une forme bizarre pour s'emboîter à moi. On se mit à rire tellement c'était minable avant qu'un bruit de flash ne nous coupe dans notre délire.
-"Parfait! On voit bien votre incroyable complicité là. Allez hop, sur les réseaux sociaux." sourit Mirajane alors qu'on la regarda, blasé.
-"Allez viens ma chewie, on plie bagage." me tendit son bras Natsu avec un accent bourgeois.
-"Je suis toute à vous très cher." lui souris-je et nous partîmes bras -dessus bras-dessous dans une démarche chaloupée.
-"Ils sont mignons malgré leur stupidité." chuchota Mirajane.
-"On t'a entendue hein!" lui fis-je remarquer.
-"Niveau discrétion tu es pire qu'une baleine dans un restau!" lui cracha Nastu avant qu'elle ne s'effuie avec ses clichés.
-"Pitiatition."
-"Quoi?" se mit à rire Natsu avant que je ne le suive.
On est si stupide.
°^°
Madame Superficiel rend les exercices notés. Vous ne savez pas à quel point mon ventre est noué. On dirait presque que mes intestins ont été tricotés.
Elle se stationne juste en face de moi et je plisse les yeux à cause de son fard à paupière flashy et son rouge à lèvre cerise vif qui m'éblouissent avant de me sourire.
-"J'ai été très impressionnée Heartfillia."
-"Que quoi?" ne compris-je pas, les sourcils haussés et les yeux grands ouverts.
VOUS LISEZ
Catastrophe 2.0.
FanfictionÀ vous de voir. Moi, je trouve qu'elle déchire et qu'elle est l'une des meilleures histoires que j'ai pu écrire. Flemme de décrire. Lucy est conne, Natsu aussi. C'est super! Kissi kissi❤💋 👒Alice☀