°Let's Go!°

1.2K 54 133
                                    

Yo les namis, je dédie ce livre à Nashi_Mangas qui m'a aidée à avoir le cran de publier cette fiction! Merci namour!

Je vous souhaite une Bonne lecture et j'espère que ce livre vous plaira comme il me plait!
°~°~~°~°~~°~°~~°~°

°Blonde pour l'instant totalement inconnue°

Je descendis les marches des escaliers d'un pas lent et nonchalant. Je fais tout pour éviter d'y dégringoler comme les congés dernières.

J'avais eu une superbe bosse au milieu du front, mes amis m'avaient appelée Twilight Sparkel pendant un mois, disant que je ressemblais à une licorne. Une andouille m'avait même demandé de la téléporter chez elle ou encore de régler ses problèmes grâce au pouvoir de l'amitié.

Le seul pouvoir que je voulais lui donner c'était de supers baffes télépathiques. Non, si c'est télépathique je ne pourrais pas sentir la merveilleuse sensation de sa joue sur ma paume... On supprime la télépathie.

Sans que je ne comprenne quoi que ce soit, le sol se rapprocha dangereusement de mon visage.
Je m'apprêtais à redevenir la risée de tous de nouveau à cause d'une flaque non-identifiée mais on me rattrapa par mon sac à dos et me redressa calmement, moi totalement ahurie.

Des soupirs de lamentation et de déception retentirent dans l'amphi alors que je me tournai vers mon sauveur, peut-être sauveuse, -no discrimination please- et vis une espèce d'alien mi-femme-mi homme mais qui tangue plus vers le côté homme à cause de sa carrure imposante.

Je le regardai hébétée, la bouche entrouverte, pendant plusieurs secondes, papillonnant des yeux avec force pour m'assurer de ne pas halluciner.

Un nouveau dans ce bahut? C'est aussi rare que de me voir nettoyer ma chambre.

Sans que je ne puisse réagir il s'en alla, me laissant dans mon trouble le plus profond.

Cependant, dans ce petit laps de temps j'ai remarqué une chose, c'est qu'il a un très beau postérieur.

-"Je m'appelle Lucy!" Lui hurlai-je, espérant qu'il entende.

Quelle idiote je fais...

J'aurai dû lui demander son numéro.

°^°

Je saute les marches du bus, fuyant cette odeur non-identifiée avant d'entamer l'allée du quartier bourgeois que je fréquente.

On peut souvent y rencontrer sur les grands portails des écriteaux tels que: «attention chien méchant» ou encore «veuillez utiliser la sonnette» mais la seule annonce que je peux mettre sur ma porte est «attention insectes tenaces», si vous voyez un peu le truc.

Me voilà à vivre dans un quartier de gens blindés tout ça parce que mes très chers parents ne veulent pas que leur fille s'éloigne trop d'eux.

Mais il y a une différence entre s'éloigner et partir parce que pour eux la distance limite entre nous c'est un appartement en parallèle au leur. C'est tellement stupide d'avoir quitté la maison si c'est pour vivre juste à côté.

Au moins on ne me force plus à ramasser mes sous-vêtements qui jonchent au sol.

Je n'ai que seize ans et me voilà à loger seule, mais entre être seule et avoir une mère qui te regarde sous la douche pour vérifier si tu te laves correctement malgré ton grand âge le choix est vite fait.

D'où je suis, j'aperçois une maison en discordance par rapport à toutes les demeures luxueuses du lieu où sont plantées inutilement des rosiers. La plupart ayant fanée il y en a pourtant un qui persiste à rester en vie.

Catastrophe 2.0.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant