°Lucy°
Une fraicheur encore plus accentuée que d'habitude s'était installée dans la ville. Les nuages gris ne prévoyaient rein de bon mais les étudiants ses dirigeaient encore et toujours vers leurs établissements sans grande volonté.
Décembre s'était déjà pointé et plus que trois jours avant de plier bagages et de déserter l'appartement de mon ami Natsu.
Je m'étais habituée à de la compagnie moi, mais sinon, hors de question de retourner vivre avec maman!
Aujourd'hui, je ressemblai plus à une grosse balle qu'à un être humain. J'avais quatre couches de vêtements tellement le froid me giflait et je ne supportai pas de voir tous ces arbres nus autour de moi.
La nature n'a donc aucune pudeur?
Le sol était glissant à cause du verglas et ce n'est pas mes quatre couches de chaussettes qui vont m'empêcher de me pulvériser parterre.
La cours du lycée était assimilable à une patinoire. Tout le monde se tenait la main, ne parvenant pas à rester debout. Une fille glissa et se désintégra le postérieur qui risque non seulement de geler mais aussi de se teinter d'un bleu.
C'est maintenant que je me rends compte que c'était Mirajane qui était tombée.
Bien fait.Une touffe ébène passant à grande vitesse m'a fait sursauter et perdre le peu d'équilibre que j'avais. Je me remassai sur les dalles, tête la première, avant de glisser comme une étoile sur trois mètres.
Je tentai de me relever en faisant pression sur mes mains mais elles s'écartèrent et mon visage heurta le sol plus violemment.
Je suis sûre que mes lèvres seront enflées, violettes et légèrement coupées.C'est le Karma, désolée Mirajane.
Non en fait.-"Il est froid le sol?" questionna une voix que je ne connais que trop bien. Elle m'irrita de suite.
-"Il est beau ton visage?" répondis-je sur le même ton.
-"Alors là c'est violent."
-"Arrête de jouer au guignol Grey et aide-moi." grognai-je en relavant la tête, la seule chose que je puisse faire.
-"C'est payant."
-"Je vais te faire du mal."
-"Et comment ?"
-"GREY!"
-"D'ACCORD!" se plaignit-il en abandonnant avant de me tendre ses mains couvertes de moufles.
Je les saisis et il m'aida à me relever avec sûreté.
-"Merci. Le champion junior de patinage artistique." dis-je, à moitié sarcastique.
-"Je t'en pris."
Cependant, un poids s'appuya sur moi et me fit chuter de nouveau mais sur les fesses avant de glisser en criant, effrayée, vers le groupe d'étudiants que je fis dégringoler comme des quilles.
Une pile d'adolescents en pleine lamentation était maintenant visible alors que Natsu se moquait de moi, cet idiot qui m'a fait tomber.
Mais j'aurai rit aussi, si je n'avais pas eu mal.
°^°
J'ai l'impression que le chauffage est tombé en panne tellement il fait froid.
Le professeur a une écriture tremblotante et les élèves se pincent les nez comme des idiots.Certains ont le nez rouge comme des clowns et d'autres sont normaux comme si on était au printemps, et enfin il y a moi, qui ne ressemble à rien peu importe les saisons.
VOUS LISEZ
Catastrophe 2.0.
FanficÀ vous de voir. Moi, je trouve qu'elle déchire et qu'elle est l'une des meilleures histoires que j'ai pu écrire. Flemme de décrire. Lucy est conne, Natsu aussi. C'est super! Kissi kissi❤💋 👒Alice☀