°Just a laugh°

368 38 36
                                    

°Lucy°

Un bruit assimilable à une trompette mal accordée résonna dans toute la pièce avant qu'un gros soupir de lamentation ne traverse mes lèvres.

Mon nez et mes oreilles rouges me rappellent le malheureux jogging que j'avais effectué il y a une semaine et ça fait la même durée que je ne pars plus au lycée, manquant les cours.

Natsu me rapporte tous les jours les leçons que me recopient Levy même si j'aurais bien aimé que l'école disparaisse durant mon absence, même pour toujours si possible.

Je toussai dans un mouchoir avant de me blottir plus confortablement dans la couette, recherchant de la chaleur.

Tombée malade en une période aussi fraiche n'a pas été très intelligent de ma part surtout qu'en tant que présidente des frileuses je me dois d'éviter le froid.

Fini les glaces, c'est soupe chaude aux légumes et aux légumes. En bref, c'est la desh.

Je jetai un regard à Moignon sur le post e qui était en train de rêver sur son Ursula qui apparemment est une bombe.

Je voulus sourire mais me mis soudainement à tousser comme si je faisais une crise d'épilepsie avant de me moucher ayant entendu un bruit étrange sortir de ma gorge.

Mon regard devint soudain flou alors que je priai que Natsu rentre vite tellement la faim s'accroissait.

J'éteignis le poste et décidai de m'endormir, me sentant trop mal pour observer Monsieur Chat, le BG, découper Coin-Coin.

°^°

-"Une araignée volante!" hurla Natsu d'un coup alors que j'ouvris péniblement les yeux, ne me rendant pas compte de ce qu'il baratinait.

-"L'hivers est passé?" demandai-je distraitement avant de voir Natsu se battre avec un truc noir gros comme mon poing foncé vers lui.

-"Non! C'est la Saint-Valentin!" me répondit-il comme si c'était normal avant que l'araignée mutante ne se pose sur son épaule et ne se tienne debout sur ses deux pattes arrières.

-"Tu n'es pas futé toi." dit-elle d'un voix aigu avec des allures de miss France alors que je plissai des yeux au maximum.

-"Je ne parle qu'aux personnes normales. Pas aux exceptions de la nature qu'on n'arrive pas à classer comme insecte." lui répondit-je au tac à tac avec un grand sourire malgré ma grippe.

Elle me fonça dessus, apparemment pas très ouverte aux jugements, avant que je ne m'enfuis à grande vitesse.

-"Mais aide moi Natsu!" hurlai-je alors qu'il dit non en secouant la tête.

-"Je ne peux pas lutter contre ma fiancée." argumenta-t-il alors que je m'arrêtai.

-"Tu es marié à une araignée!?"

Il se mit soudainement à rire avant que l'araignée en question ne prenne un position de ninja et ne saute par la fenêtre ouverte.

Et la porte c'est pour les chiens?

-" Voyons Lucy, ce n'est pas l'araignée ma femme!" continua-t-il de rire tandis que j'étais de plus en plus perdue.

-"Ah euh okay. C'est qui alors, la fourmi mutante?"

-"Non!" Il me sourit en se rapprochant de moi avant de poser sa main sur ma joue." C'est toi."

-"HEIN!?"

°~°

Je me réveillai en sursaut, transpirant de tout mon être devant ce cauchemar.

-"Il fait chaud! Allumez la lumière !"

Catastrophe 2.0.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant