°Love and me?°

344 42 34
                                    

°Lucy°

La tête appuyée sur ma main qui repose sur un bras dont le coude est posé contre l'une des tables qui trônent au préau.

Mon regard se balade alors que les séquelles de ma grippe sont encore présentes.
Mes prunelles se posèrent sur Natsu et la brune qui trainent ensemble depuis prêt d'une semaine non-stop.

Je plisse les yeux et les scrute alors qu'un pincement éveille mon cœur.

Et pourquoi ça m'affecte en fait? Sûrement la grippe.

Son regard vint dans ma direction et je détournai rapidement le mien.

Je me suis fait-

-"Griller." Dit une voix masculine en s'asseyant à côté de moi.

Non, va-t-en. Je ne veux pas de toi.

Je fis mine de ne pas l'avoir vu et mis mon casque pour accentuer le fait que je l'ignore.

Va t'amuser avec ta brune comme je n'existe plus. Toute une semaine sans me voir, si ce n'est pas du culot ça.

Voyant que je n'étais pas apte à lui adresser la parole, il se leva légèrement troublé face à mon attitude, et s'en alla.

AVEC SA BRUNE!
Mais il se fout de moi ou quoi?

Tu peux dire adieux à notre soirée pyjama mec, ma porte n'est plus ouverte à toi, sale lâche hypocrite.

°^°

Je déverse tout le contenu de la bouteille d'eau sur mon visage déjà dégoulinant de sueur.

On a actuellement cours avec monsieur Biceps qui, au passage, se prélasse sur un transat en mangeant des chips, tout ça en nous regardant.

Le mec a eu le courage et les moyens d'apporter un transat au lycée. Il y a des phénomènes ici.

On est en pleine séance d'échauffement et j'ai déjà l'impression que mes poumons vont éclater malgré les quinze petites minutes qui se sont écoulées.

D'où ma bouteille d'eau dont le contenu trempe mon tee-shirt de sport blanc et une partie de mon jogging gris.

On fait EPS dans le gymnase à cause de la neige et du froid.

-"Que c'est sensuel Lucy!" s'exclama un mec de la classe pour rigoler et je rentrai dans son jeu en faisant un clin d'œil séducteur et de balancer mes cheveux en arrière, étant libres et tombant en cascade sur mon dos.

-"C'est tout moi ça." Fis-je d'un air hautain qui les fit rigoler.

Je rigolai aussi avant de voir un rose qui me regarde fixement aux côtés de monsieur Je-me-prélasse-comme-un-cafard, les sourcils froncés.

C'est quoi cette expression faciale de merde?

Il détourna le regard quand il vit que je le regardai.

Si tu savais comme tu as un cerveau à retardement, ça fait cinq minutes que je t'ai cramé.

Un garçon à la chevelure blanche vint à mes côtés en me souriant.

-"On se met ensemble Lucy? Le reste de l'échauffement se fait en binôme." demanda-t-il en me faisant un check amical.

-"Pas de problème Yuu."

°~°

Les enchainements sont de plus en plus bizarres et la classe de Natsu s'est rejointe à la notre vu que monsieur Biceps ne voulait pas faire deux séances cette semaine.

Catastrophe 2.0.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant