°Lucy°
-"Ne me regardez pas dans les yeux sinon vous risquez d'attraper mon excellence." intervint Grey comme une fleur, des lunettes de soleil sur le nez.
On le regarda tous sans bouger, ayant mis en pause nos occupations pour le dévisager.
Moi qui était en train de manger mes céréales reposai la cuillère dans le bol et commençai à me demander pourquoi j'ai accepté qu'ils restent chez moi.Et oui, ils sont tous restés dans le confort de la bâtisse et je ne vous dis pas la joie qu'ils avaient extériorisée quand j'ai capitulé face à leur demande.
J'ai évidemment caché mon pendentif à Mirajane, vaut mieux, sinon je n'aurai plus pu respirer.
Je me levai, abandonnant mon casse-croûte, et me dirigeai vers la commode où est posé mon portable qui est censé charger mais non c'est celui de Grey qui est branché!
C'est qu'ils font comme chez eux en plus! Il a tourmenté tout le continuum espace-temps par sa présence chez moi.
Je m'apprêtai à le lui reprocher quand Mirajane poussa un hurlement qui nous fit tous sursauter.
Tous nos regards surpris fusionnèrent sur elle alors qu'elle se mirait sur l'écran de son téléphone.
-"Qu'est-ce qui il y a?" demandai-je, inquiète, en me rapprochant comme les autres.
-"C'est... C'est affreux! J'ai un bouton là!"
Nos regards devinrent blasés avant que Natsu ne sorte un râle qui témoignait purement et simplement qu'il en n'avait rien à faire.
-"Ah ouais. C'est super grave. Ça en valait le coup d'essayer de nous donner une crise cardiaque. Mourir pour un bouton c'est trop mon rêve." dit ironiquement Grey alors que je souris, prête à l'embêter.
-"Maintenant que tu les dis, je le vois en 3D ton bouton. " ricanai-je avant de mettre mon cellulaire éteint à l'oreille, faisant mine de passer un coup de fil. "Allô la NASA, on a une urgence. Une nouvelle planète est apparue là." repris-je avant de ricaner alors qu'elle me regardait, excédée.
-"Ouais. Tu n'as pas tord. Ce truc prend tellement de place sur son visage qu'elle devrait lui faire payer un loyer." rajouta Natsu en jouant des sourcil à mon égard.
-"Ouh, trop fort." lui tapai-je dans la main avant qu'on ne se mette à rire tous les deux.
-"Vous vous complétez bien tous les deux." nous taquina Levy alors qu'on se statufia sur le coup.
-"Ouais... Si tu le dis... Mais ferme ta bouche c'est mieux..." dis-je embarrassée tout en essayant de le camoufler.
-" Bon. Comme il n'y a pas de problème..." commença Natsu avant de se faire couper.
-"Mais mon bouton?"
-"J'ai dit: «comme il n'y a pas de problème»!" persista-t-il avant que Mirajane ne gonfle les joues."Je vais m'en aller espérant que quelqu'un en particulier vienne avec moi." dit-il en me fixant alors que je fronçais les sourcils.
-"Oh! Tu parles de moi?" demandai-je les sourcils levés.
Il se fit un faceplam mais hocha tout de même la tête alors j'enfilai ma veste et le suivis à l'extérieur.
-"Bah alors face de pet? Trop peur de rentrer tout seul?" le taquinai-je avec un rictus moqueur qui lui fit rouler des yeux.
-"Je me demandais juste si tu voulais jouer aux jeux vidéos mais apparemment tu te sens mieux quand tu fixes les boutons de Mirajane." me sourit-il alors que j'avais cessé d'écouter à «jeux vidéos».
VOUS LISEZ
Catastrophe 2.0.
FanficÀ vous de voir. Moi, je trouve qu'elle déchire et qu'elle est l'une des meilleures histoires que j'ai pu écrire. Flemme de décrire. Lucy est conne, Natsu aussi. C'est super! Kissi kissi❤💋 👒Alice☀