°Merry Christmas°

340 41 48
                                    

°Lucy°

Je reviens d'une visite chez papa et maman. Nous avons pris les congés hier et je crois qu'il est grand temps que je me mette à la recherche de cadeaux pour eux.

Comme tous les ans, je vais passer Noël avec eux dans le manoir. C'est une tradition et les fêtes sont toujours fantastiques là-bas. On sait s'amuser chez les Heartfillia, c'est naturel d'être fou, même si je le suis plus qu'eux.

Mes valises sont déjà prêtes, il suffit que je les apporte et que je les déballe sans parler que maman m'a proposé d'inviter Natsu.
Oui, elle se rappelle de lui.

Je ne vais pas le faire voyons. Il a sa famille et Noël est un événement important pour tout le monde.

Je refermai la porte derrière moi et entreprit mon chemin pour le centre commercial à pied.

Je prendrai un bus plus loin quand je serai fatiguée et que j'en aurai marre. Ce qui ne tarda pas.

°^°

Les rues sont animées, des chants de Noël fusent et engouffrent celle-ci.

Un grand sapin décoré de boules rouges, argentées et dorées, de guirlandes lumineuses ou non de mêmes couleurs scintillent de façon magique.

Un faux père Noël sourit à des enfants qui viennent s'assoir sur ses cuisses, la tête pleine de rêves qu'ils lui transmettent innocemment.

Je souris face à cette atmosphère festive qui s'est répandue dans la ville aussi rapidement, sans que je ne m'en rende compte.

Mon portable sonna dans ma poche et je me rendis compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu de messages.
C'est intriguée que je le saisis et le dévérouillai avant de sourire après avoir lu le nom de cette fameuse personne.

Le jolie fomme
| Tu fais quoi bouffonne?

Tellement d'amour....

Moi
|Je fais des courses. Je me balade.

Le jolie fomme❤
|

Mais qu'est-ce que!?
Je regardai autour de moi et vit des cheveux roses danser au grès du vent, juste en face de moi, à quelques mètres.

Il me suit ou quoi? ” me demandai-je, ahurie.
Je vérifiai vite fait si mon GPS était activé et remarquai que non.

Pourquoi le hasard est-il si puissant? Il crush sur nous ou quoi? Comment vais-je lui trouver un cadeau si il est avec moi?
Je vais reporter le sien alors.

Il s'approcha et je commençai à paniquer pour aucune raison apparente. Et si je suis moche et mal habillée aujourd'hui?
Oh non, replie stratégique!

Je regardai de gauche à droite, cherchant un endroit où fuire mais quand une pression fut posée sur ma tête je sus qu'il était trop tard.

-"Tu as vu comme tu es heureuse sur la photo parce que tu me parles?" me sourit-il, charmeur.

-"Okay. Je n'ai pas d'argument pour lutter, les preuves sont là." fis-je mine d'être prise la main dans le sac.

Il joua des sourcils et on se mit à rire.

Pourquoi sommes-nous si stupides?

-"À la recherche de cadeaux?"

-"Carrément."

Catastrophe 2.0.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant