• chapitre 22

102 10 13
                                    

Ava réajusta son sac à dos sur son épaule et leva la tête vers le jet privé frappé du logo d'Epsilon & Bakers. L'entreprise de l'oncle de Logan leur prêtait gracieusement l'appareil pour leur voyage à Paris. Le trajet jusqu'à l'aéroport de Teterboro n'avait pas été des plus simples. Dale avait dû organiser une mascarade à l'aéroport de LaGuardia pour faire croire que les super-héros de la SH Agency prendraient leur départ depuis cet endroit. Il savait que des centaines de personnes les attendaient là-bas tandis qu'ils passaient incognito à l'aéroport de Teterboro. Sur les nerfs, Dale avait passé le trajet à téléphoner à toutes sortes de contacts pour être certain que la SH Agency ne soit pas interceptée avant de monter dans leur jet privé. Le porte-parole de la SH Agency passa près d'Ava.


- Tu vas rester ici à admirer notre Falcon 900 ou tu grimpes ?


Ava monta les escaliers d'embarquement à la suite de Dale. L'appareil était pour le moins luxueux : sièges rembourrés en cuir beige et pivotants, espace lounge doté d'un canapé, d'une méridienne et d'un mini-bar. Logan, Cleeve, Lenroy, Frank, Mike, Aby, Rob et Torrence étaient déjà installés. Ils lui adressèrent un sourire, à l'exception de Torrence qui se détourna, et de Logan, captivé par sa tablette. Ava se dirigea vers ce dernier et déposa son sac à dos sur le siège libre à côté du brun. Le couloir les séparant, et Logan ne daignant lever les yeux vers elle, Ava s'installa dans le siège face à lui et releva ses lunettes de soleil sur sa tête.


- Bonjour Logan Grey, dit-elle.


Logan leva les yeux vers la jeune femme sans réellement lui accorder son attention.


- Bonjour Ava Jolly, répondit-il d'une voix peu enthousiaste.

- Que vas-tu faire pendant le vol ?

- Essayer de dormir un maximum sur les sept heures et demi qui nous séparent de Paris.

- Programme bien chargé alors. Dommage. J'avais un sujet de discussion intéressant à te proposer.


Le ton plein de reproche que venait d'employer Ava, interpella enfin Logan. Il posa sa tablette sur la table en verre qui les séparait. Avait-elle découvert quelque chose à leur sujet ? Logan avait pensé plus d'une fois à la réaction que pourrait avoir Ava si elle découvrait le pot aux roses et cette attitude ne faisait pas partie des possibilités.


- De quoi est-ce que tu parles ? préféra-t-il demander.

- De tes recherches.


Il passa une main sur son visage avant de jeter un coup d'oeil par-dessus l'épaule de la jeune femme. L'ensemble du groupe était concentré sur une vidéo que leur montrait Rob. Evidemment, Ava ne pouvait qu'être au courant puisqu'elle vivait avec Cleeve et qu'il n'avait pas expressément demandé à son amie de rester discrète sur le sujet. Il ne fit pas la relation avec la scène entre Ava et Miller, à laquelle il avait brièvement assisté la veille.


- Ecoute, à part Cleeve et toi, personne n'est au courant donc...Si on pouvait en parler plus tard.


Ava resta interdite. Il venait de lui mentir ouvertement, sans la moindre hésitation.


- Cleeve tu dis ? Parce que ce n'est pas Cleeve qui m'en a parlé.


Le brun ferma les yeux et soupira.


Jollyjay - T2: what kind of superhero are you? [terminé - version non corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant