Ava traversa le salon, un simple déshabillé fleuri sur les épaules, par-dessus son ensemble de lingerie noire en dentelle qu'elle arborait fièrement sous le regard de Logan. Il haussa les sourcils tandis qu'elle lui souriait malicieusement.
- Au plus tes affaires regagnent les étagères du dressing, au moins tu t'habilles quand tu es ici, releva-t-il en se replongeant dans l'écran de sa tablette.
- Ce n'était pas devant Cleeve que je pouvais parader comme ça, rétorqua Ava en prenant exagérément la pose.
Logan haussa les épaules et se leva du fauteuil dans lequel il était installé. Il déposa sa tablette sur la table basse et consulta sa montre.
- Quoi de prévu ce matin ? demanda Ava en mordant dans une pomme récupérée dans la corbeille à fruits de la cuisine.
- J'ai une réunion importante avec Dale et Lenroy, à l'extérieur. Nous devons rencontrer un partenaire d'Epsilon & Bakers.
- Business, business, business.
- Tout ce que j'aime, soupira Logan. Et toi ? Que vas-tu faire de ta matinée ?
- Je ne sais pas trop. Peut-être une séance shopping sur internet.
Le brun s'approcha d'Ava pour l'embrasser tendrement sur le front avant de s'éloigner vers l'entrée pour choisir la paire de chaussures idéale, correspondant à sa tenue pour le moins professionnelle. Silencieusement, Ava l'observait, attendant qu'il quitte l'appartement. Quand il s'approcha pour lui souhaiter une bonne matinée et l'embrasser une dernière fois, la jeune femme se montra affectueuse. A l'instant ou Logan eut passé la porte, elle se dirigea vers le dressing pour s'emparer d'une de ses tenues d'entrainement. Elle avait attendu ce moment deux longues semaines, elle avait pris le temps de tout étudier, et elle savait qu'elle n'avait que quarante-cinq minutes pour mettre son plan à exécution. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir pour rejoindre la salle d'entraînement, elle s'observa dans le miroir. C'était peut-être la dernière fois qu'elle se voyait sous cet angle : vulnérable et inutile. Elle avait attendu avec impatience, cette matinée où Logan ne serait pas avec elle, ce créneau parfait pour agir, et il était là. Elle ne devait pas renoncer. Et tout en laissant sa détermination prendre possession de son âme, elle se dirigea vers les ascenseurs. Tandis que la cage de verre descendait les étages, Ava jouait machinalement avec la couture de sa brassière. Elle attendit quelques secondes lorsque les portes s'ouvrirent sur l'étage dédié aux salles d'entraînement, mais elle s'engagea dans le couloir, et d'un pas lent, elle rejoignit la plus grande salle. Comme elle l'avait imaginé, seule Kristen s'entraînait sur ce créneau puisqu'elle-même et Logan n'y étaient pas. La blonde aux cheveux courts enchaînait les exercices pour gagner en muscles, c'était sa nouvelle lubie, sur les recommandations de Nick. Elle s'accordait toujours une heure d'entrainement le matin avant d'aller s'occuper des enfants. Un emploi du temps bien rôdé auquel Ava avait prêté attention.
- Salut Kristen ! lança Ava.
- Oh salut ! répondit la jeune femme à bout de souffle. Logan n'est pas là ce matin ?
- Non, il a une réunion. Les affaires continuent de tourner !
Kristen adressa un sourire à Ava, avant de reprendre son entraînement.
VOUS LISEZ
Jollyjay - T2: what kind of superhero are you? [terminé - version non corrigée]
Science FictionL'existence des super-héros n'est plus un secret et les new-yorkais adulent la SH Agency. Cette équipe qui vient au secours de nombreuses personnes en détresse est approuvée par tous...ou presque. La tranquillité aura été de courte durée pour Logan...