Immobile devant le lit sur lequel reposait Ava depuis deux jours, Logan l'observait, comme si un regard insistant permettrait de réveiller la blonde. Le visage de la jeune femme était toujours aussi paisible et sa cage thoracique se soulevait très légèrement. Son corps revenait progressivement à la vie sans la moindre assistance médicale. Seymour Davis avait beau surveiller Ava de prêt, il n'était pas en mesure d'expliquer cette réaction face à ce qui avait semblé être la Mort. Tout concordait et rien ne concordait à la fois. Malgré des signes vitaux de plus en plus stables qui auraient dû le réjouir, Logan restait en colère. Il voulait savoir ce qui était arrivé. La présence de Miller au sein du bâtiment de la SH Agency l'irritait au possible. L'homme était toujours endormi et Logan avait pensé plus d'une fois à le réveiller contre l'avis des autres.
La porte de la chambre s'ouvrit et Lenroy entra dans la pièce.
- Ca fait plus d'une heure que tu es là, à la regarder.
- Et je resterai autant de temps qu'il le faudra. Il est hors de question que je loupe son réveil.
- On a besoin de toi.
Les mains de Logan se crispèrent sur l'extrémité du lit. Il n'avait aucune envie d'entendre parler de missions ou de réunion du Conseil. Pourtant, Lenroy s'obstinait et ce qui agaçait Logan au plus haut point était que cette détermination chez son ami venait principalement du fait qu'Ava soit de retour dans leurs locaux. Il arrivait à faire usage des pouvoirs de la jeune femme alors qu'elle n'était pas consciente.
- Je ne suis pas indispensable. Faites sans moi, rétorqua Logan.
Lenroy soupira et ferma la porte de la chambre derrière lui avant de s'avancer vers Logan et d'observer Ava à son tour.
- Penses-tu qu'elle puisse nous entendre ? demanda le jeune homme.
- Je ne sais pas.
- En tout cas, si elle nous écoute je sais qu'elle te dirait d'arrêter de la regarder comme ça sans bouger pendant des heures et qu'elle t'enverrait là-haut, avec le reste du Conseil. Tu l'écouterais non ?
- Lenroy, arrête ça.
- Non ! Elle est sauvée, et elle va revenir à elle, Seymour en est certain. Mais il n'est pas encore temps et tu n'as aucune influence là-dessus. Tu sais parfaitement que tu seras le premier au courant alors arrête un peu de te cacher derrière le prétexte de son réveil.
- C'est facile pour toi.
- Quoi ? De voir mon ami dans cet état ? J'espérais que tu te battes Logan, parce que même endormie c'est ce qu'elle fait.
Cette dernière phrase heurta Logan et Lenroy n'eut pas besoin d'une réponse pour le comprendre.
- Au cas où elle nous entendrait, on devrait sortir, dit Lenroy d'une voix grave.
Logan fronça les sourcils et se détacha du lit après un court moment d'hésitation. Ils sortirent tous les deux de la pièce pour s'en éloigner.
VOUS LISEZ
Jollyjay - T2: what kind of superhero are you? [terminé - version non corrigée]
Science FictionL'existence des super-héros n'est plus un secret et les new-yorkais adulent la SH Agency. Cette équipe qui vient au secours de nombreuses personnes en détresse est approuvée par tous...ou presque. La tranquillité aura été de courte durée pour Logan...