8.

2.3K 298 100
                                    

"Tu sais, dans la vie, ça va, ça vient"
Slimane ft Vitaa


Déjà les 2K de vues, merciii à tous ❤❤❤

_________

Lui : Je sais.

- Mais ce n'est pas facile la polygamie, moi-même j'y suis contre tu le sais. Et en plus je n'aimerais pas ou plutôt je n'aime pas que tu fasses ça à Coumba.

[ Oumou Marie ]


Wandé : Tiens.

- Merci. Vous en voulez ?

Lôbô : Nan façon dont tu en as envie ça ne va pas nous suffire.

Eva : Je t'assure, garde les tes cacahuètes.

Je rigole.

- Aw merci.

Lôbô : En plus elle n'insiste même pas. Hum tantie Dily ! T'as changé deih !

- Je ne vais pas te répondre.

Lôbô : C'est sûrement dû à ce qui se cache dans ton ventre mais on va bientôt voir oh, tu vois pour elle (Eva) non ?

Eva : Non mais elle est impolie cette fille. _en rigolant

- Toi Lôbô je t'ai dit que mieux vaut que tu arrêtes de m'appeler tantie parce que tu ne me respectes pas, mais tu ne veux pas.

En plus elle ne m'appelle tantie que lorsque ça lui chante.

Lôbô : C'est parce que je t'aime tolo ma tata chérie. _en souriant

Elle finit par rigoler aussi et je la regarde.

Lôbô : Mais en vrai, il ne blague pas deih tonton Momo.

Eva pouffe de rire et j'affiche un regard aussi étonné qu'intrigué.  Elle est sérieuse cette fille ? Je la vois se mettre la main sur la bouche.

Eva : T'es sérieuse ? _en rigolant

Elle me regarde comme si ça lui avait échappé alors qu'elle avait un sourire au coin. Limite elle rigolait en me lâchant doucement un "yafama".

- ..

Lôbô : Tata chérie ?

Eva : Eh non mais ko môgô blemaniw malo ka dôgô. (Les gens clairs (très clairs de peau) sont impolis).

- Lôbô n't'i ka kow la deih. (Je n'aime pas tes trucs)

Lôbô : Yafama xaah.

Eva : En plus tu rigoles toujours.

Lôbô : Arrête, toi, tu me donnes du boulot.

- Bref la ferme impolie.

Chose impossible, elle entame un autre débat.

Lôbô : Mais vous savez j'ai une pote, pas très pote hein genre connaissance, qui est aussi mariée à un émigré, maintenant ça fait plus de deux ans.

- Et ?

Lôbô : Elle, c'est un cas.

Eva : Comment ?

Lôbô : Bah, cette folle au lieu de bien se tenir parce que je ne sais pas pour toi Dily mais son homme à elle je vous assure il fait vraiment tout pour elle, même s'il vient que très rarement dans l'année, il aime la mettre bien. Mais elle, je ne vous raconte pas.

Dunia be tan de [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant