17.

1.8K 225 178
                                    

《Then only for a minute, I want to change my mind cause this just don't feel right to me. I wanna raise your spirits, I wanna to see you smile but know that means I'll have to leave..
Lately, I've been, I've been thinking, I want you to be happier. I want you to be happier, so I'll go, I'll go.》
Marshmello ft Bastille

"Seulement qu'une minute ensuite, je veux changer d'avis parce que ça ne me semble pas juste. Je veux te remonter le moral, je veux te voir sourire mais je sais que ça signifie que je devrais partir.. Dernièrement, j'ai, j'ai pensé, je veux que tu sois heureuse. Je veux que tu sois heureuse, alors je vais partir, je partirai."

_____________

Je laisse doucement échapper un rire, je n'y crois pas. Je regardais toujours devant moi et Eva me souriait, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire aussi, je n'arrivais pas à cacher ma joie. Je mets ma main droite sur le visage. Je rêve ou deviens-je folle ?

N'est-ce pas sa voix ?

Cette voix que je n'ai pas entendu en direct, c'est-à-dire de vive voix sans téléphone ni rien, depuis longtemps ?

Main sur le visage et poignet collé sur la bouche pour cacher mon sourire je tourne doucement les yeux vers la personne, vers elle, elle, ma sœur qui m'avait tant manqué, ma sista d'amour.

Elle était partie pour.. attendez que je vous explique que ma tête, mes yeux et mon corps se sont doucement tournés vers la personne qui me fait me perdre, vers cette personne qui me manquait tant, vers cette personne dont l'entente de la voix m'a placée entre ciel et terre, et cette personne n'est nulle autre que monsieur Camara, mon époux.

Yafama, Pardon, Sorry, Balma, Perdón pour la blague 😅

Si je saute dans ses bras est-ce qu'on m'en tiendrait compte ?

Un sourire scotché sur le visage et le regard sur lui, j'étais restée à ma place. Je n'oserai pas me tenir là dans ses bras, en plus devant tout le monde, non. Je ne faisais que le regarder saluer et passer s'asseoir à côté, face à moi, mon rire a finit par se faire entendre de tous, on lisait ma joie sur le visage. Gênée, je me lève.

- Je vais boire.

Maman : Tu vas donner à boire à ton mari ou tu vas boire ?

- Je lui donne à boire, oui je vais le faire, j'y vais oui..euh oui.. Eva euh ..c'est où ?

Et là j'entends ces deux femmes rire, elles se moquaient de moi on dirait.

Moïse : Je n'ai pas soif. Reviens.

Sa voix, je l'aime.

Il rigolait aussi. Je ne vois pas pourquoi ils rigolent tous.

Je m'assieds à nouveau et ne faisais que le regarder même si je voulais détourner mes yeux qui ne cédaient pas, je ne veux pas qu'on imagine des choses. Je ne le dévore pas des yeux.

Il est beau en vrai.

Mais qu'est-ce qui t'arrive Dily ?

On entre dans la voiture après cinq minutes de discussion entre lui et elles mdr. Il démarrait, je le regarde et commence à rigoler de nouveau.

Dunia be tan de [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant