10.

2.1K 308 120
                                    

《...》

Hello 💕

Askip on devait jouer sur ce chapitre pour trouver la chanson cachée 🙄 Personnellement je n'ai fais le lien avec aucune chanson donc j'ai décidé d'arrêter le jeu.

__________


- Non ça va.

Emmanuel : Tu sais, je me suis rendu compte que je ne t'ai jamais vraiment demandé de me pardonner après tout ça.

- ..

Emmanuel : Donc pour commencer, si tu peux, je t'en supplie pardonne moi.

- C'est pour cela que je suis là, comme tu l'as dit l'autre jour, on doit faire table rase du passé afin que chacun oublie pour de bon.

Il me regarde et j'appuie mon regard sur le sien afin qu'il comprenne que je suis au sérieux et que m'oublier c'est la solution.

Emmanuel : Tu crois vraiment qu'on peut oublier ? Oublier tout ce qu'on a vécu ?

- Au moins vivre avec sans que ça ne nuit à aucun de nous.

Oublier c'est impossible pour ma part comme la sienne mais on peut certainement vivre avec et je le fais déjà très bien en six ans.

.....Et puis on saute jusqu'à...

- Je viens en amie pour te dire que je te pardonne et que je laisse tomber le passé et tu veux te la ramener ?

Emmanuel : Eva je..

Je m'apprêtais à me lever quand on m'attrape le bras avec ténacité en me relevant. La personne me tire en me tournant vers elle et mes yeux s'ouvrent grand en l'apercevant me fusiller du regard... Eva qu'est-ce que t'as fait ? Il va te tuer. Mais non je suis enceinte il n'osera pas. Je me mets tout le temps dans des problèmes.

.. : Donne-moi une bonne raison de ne pas te gifler..non qu'est-ce que je dis ? Gifler ce n'est rien. Donne-moi une bonne raison de ne pas te frapper comme je ne l'ai jamais fait, ici devant tout le monde. _en colère

- Ne t'imagine pas des trucs ok.

... : Et je dois m'imaginer quoi alors ?

Emmanuel : Tu ne vas pas com..

Jean : Je parle à ma sœur si tu le permets !

- On parlait juste ok.

Jean : Déjà je t'ai dit une bonne raison et ce n'est pas le cas.

- Tu ne vas pas croire quand-même que..

Jean : Et puis tais-toi même et partons.

Il regarde mal Emmanuel et me met devant lui puis on se dirige vers la sortie.

Jean : Tu es venue avec ta voiture ?

- Non.

Jean : Ne me dis pas que tu es venue avec lui ?!

- Mais non, je suis venue en taxi tu sais bien que je ne conduis plus ces temps-ci.

Jean : Ok.

Il me traîne presque dans sa voiture en claquant la portière puis monte et conduit de sitôt. Il commence à me dire tout et n'importe quoi avec une grande colère, il n'essayait même pas de me comprendre.

Dunia be tan de [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant