22.

2.1K 260 131
                                    

《Tu sais l'amour, de toutes les façons... Oui c'était écrit, c'était dit.. Oui c'est la vie.》
Vitaa ft Slimane


___________

Les 10,..K de 👁 et 1,..K de ⭐ Merciii la famille ❤❤🥰 Big heart sur vous ❤🌹🌹❤


I love you all

__________

Mes yeux restent fixer une minute avant de se fermer sous le coup de la douleur que je me suis prise.

.. : Dily !

Toujours par terre entrain de tenir le coup Moïse vint se placer devant moi en passant la main sur son visage. Il s'était réveillé par le bruit qui accompagna ma chute.

Moïse : Comment tu es tombée ? Attends que je vois où tu as mal.

- Ma tête, mon pied, je me les suis foulée.

Il passe sa main gauche sous ma nuque et me tient la taille avec sa droite pour me redresser avant de regarder avec attention où j'ai mal.

Moïse : En vrai tu as fait une belle chute. _en rigolant

Il est sérieux ?

Moïse : Regarde-moi comment tu t'es blessée.

Certes il s'inquiétait en m'auscultant mais il se moquait aussi donc ça m'a irrité et sans que je ne m'attarde sur ma douleur d'un bond je me suis dégagée de lui pour partir en furie mais mon pied m'a dit : Minni ? Yan tei ! (Où ça ? Pas ici !) Donc je suis de nouveau tombée tellement que je perdis connaissance.


**Quelques minutes plus tard**


. : P'tit cœur ça va ?

Je venais de me réveiller. Je regarde tout autre part que vers lui. On était à l'hôpital je crois.

Moïse : Je m'excuse chérie, j'avoue que ce n'était pas drôle.

Il me fait des bisous sur le front.

Moïse : Je t'ai emmené à l'hôpital car c'est toujours mieux de vérifier s'il n'y a pas autre chose que ce qu'on voit déjà.

- C'est toi le docteur.

Moïse : Là je ne suis que ton mari. J'attends que le docteur là même nous amène les résultats de l'analyse. Par contre tu auras au moins deux jours de douleur avec ton pied mais ne t'inquiète pas je vais très bien prendre soin de toi.

Y'avait de la bande qui recouvrait mon pied et un pansement sur ma tête.

- Tu comptes profiter de la situation n'est-ce pas ?

Moïse : C'est un mal pour un bien chérie ! Étant le mari aimant que je suis et de surcroît docteur comme tu le dis, c'est obligé que je sois à tes soins. _en souriant

- Même là, je ne vais pas céder.

Moïse : Tu verras.

- Y'a deux jours tu m'as défié et tu as vu le résultat non ? J'ai très bien tenu.

Moïse : Tu es très tenace j'avoue mais cette fois tu craqueras sans t'en rendre compte. Tu ne pourras pas résister au charme du doux docteur attentionné que je suis.

Dunia be tan de [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant