...

2K 232 38
                                    

Hello 🤗

Tout va bien j'espère ?

Suite à la demande d'une lectrice fidèle ♡♡♡, voici une présentation des personnages.

______________

Personnages

~Oumou Marie Sanogo~ (Dily)
Personnage principal

Propriétaire d'un cabinet financier; propriétaire et fondatrice d'un orphelinat regorgeant un centre de formation, un hôpital, un complexe scolaire,...

Âgée de vingt-neuf ans, mariée à Moïse Camara. L'avant dernière d'une fratrie de seize enfants.

Du genre à aider les autres et à se battre pour eux mais de tendance à ne pas faire de même pour elle.

~Eva Madina Traoré~

Belle sœur de Oumou.

Âgée de 29 ans, mariée à Aimé Binafou Sanogo, mère d'un garçon (Papa, 3 ans).

~Aimé Binafou Sanogo~

Frère de Oumou.

31 ans, marié à Eva Madina Traoré, père d'un garçon (Papa, ou on trouve un autre surnom plus tard..)

~Emmanuel Seyba Keïta~

Ex-mari de Eva Madina Traoré.(Est-ce suffisant ?)

39 ans, marié à Daron Coulibaly, père d'une fille (Sira, 5 ans).

~Moïse Camara~

Mari de Oumou.

41 ans, père d'un garçon (Isaac, 16 ans) et d'une fille (Ana, 9 ans).

~Aminata Adèle Sanogo~

Sœur de Oumou.

25 ans, marié à Abraham Konaté, mère d'une fille.

~Fatoumata Jeanine Sanogo~

Sœur de Oumou.

40 ans, mariée à Madou Diarra, mère de deux garçons et de trois filles.

~Farida Tigana~

Amie de Oumou.

30 ans, célibataire sans enfants.

~Lôbô Sidibé~

Nièce de Oumou.

19 ans, en couple.

~Ida Traoré~

Sœur de Eva.

32 ans, mariée à George Sissoko, mère de deux garçons et d'une fille.

~Wandé Guindo~

Aide ménagère de Oumou.

20 ans.

Vous connaîtrez les autres personnages au fil de l'histoire.
Et j'espère que vous ne vous perdrez pas avec tout ce monde 🙄.

_____________


Dans la plupart de mes chroniques notamment dans Mon mari, ma force & ma faiblesse et Est-ce suffisant ? vous aurez sûrement remarqué que je commence avec des paroles d'une chanson (pas dans Chronique de Tata, car là-bas c'était des proverbes et des citations) parce que souvent j'écris les parties en ayant une chanson en tête ou des fois ce sont les parties qui me font penser à une chanson après avoir écrit donc au final je fais référence à des paroles de ces chansons.

Donc voilà dans cette nouvelle chronique, j'aimerais qu'on joue à un jeu. 😶

Le jeu consiste à trouver la chanson à laquelle je fais référence dans la partie. Donc à la fin de chaque partie vous me direz la chanson à laquelle vous avez pensé et on verra si vous avez eu la même pensée que moi.

Alors vous êtes partant(e)s pour jouer le jeu ou pas ? (C'est vous qui décidez)


Portez vous bien et à bientôt  🌹

Dunia be tan de [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant