《J'ai un sale mood.》
Bramsito ft Booba
_______________
Comme quoi la vie est faite des hauts et des bas.. et que ni maa ma sa i kounko te ban.. tant que tu ne meurs pas tu n'en finiras pas avec les problèmes..Je ne dis pas que durant ces moments de bonheur il n'y'avait pas d'ondes de quelques désaccords et désagréments, non loin de là car ceci est tout à fait normal. Ça fait partir des relations et de la cohabitation et ne parlons pas non plus des soucis au boulot et consonnes.
***
- S'il te plaît reste tranquille ma chérie.Elle me met un autre coup de pied sur la tête en émettant des rires, j'étais entrain de l'habiller. Elle ne reste jamais tranquille et l'habiller est un vrai combat.
- Moche comme ton père, quand je réglerai ton cas tu vas pleurer je te dis.
Et là, elle me sort sa langue ! Je vous assure que les enfants d'aujourd'hui sont tellement éveillés que c'est incroyable. Je rigole et lui donne une petite tape sur la joue.
Je finis avec elle et la fait asseoir sur le lit en lui donnant une peluche pour qu'elle s'occupe pendant que j'habille mon chéri qui ne faisait que me fixer.
- Pourquoi elle ne peut pas être tranquille comme toi ?
Il me souriait car je jouais avec ses joues, lui il est tranquille mais par contre c'est difficile qu'il me lâche d'une semelle quand je suis à la maison.
Dans une semaine ils auront sept mois mes amours. Je les aime tellement ces enfants, si je ne les avais pas dans ma vie je ne sais pas ce que je serais devenue maintenant, surtout pendant ces jours où je n'ai envie de rien. Rien que de les voir, les toucher et parler avec eux, rien que ça me libère et m'apaise. Actuellement je suis une femme délaissée, j'en ai les larmes aux yeux quand je pense qu'il y'a juste quelques jours j'étais encore une femme comblée, aimée et dorlotée. J'y croyais, je croyais à ce mariage mais là je n'en suis plus sûre.
Je me demande comment nous en sommes arrivés là. Comment nous sommes revenus à notre point de départ ? Qu'ai-je bien pu faire de grave ?
Je regarde nos enfants et je me dis que je ne dois pas abandonner. Je les mets côté à côté avant de les prendre en photo plusieurs fois puis commence à enregistrer une vidéo en me plaçant près d'eux.
- Dites bonjour à papa mes bébés.
- Aller les Lu-Lu ! Bonjour papa.
Ils fixaient le téléphone puis le petit Jo voulait l'attraper et la petite Odette voulait attraper ma main. En vrai ils portent le nom de mes beaux-parents, Moïse n'y avait pas pensé mais je lui ai implicitement proposé et fait savoir que ça ferait plaisir à ses parents. De base il voulait les appeler Luc et Lucie donc il a quand-même garder ces prénoms en second.
Je rigole puis m'adresse à la caméra.
- J'espère que tu vas bien. Tu nous manques beaucoup. Je t'aime.
Je termine puis l'envoie les photos et la vidéo par WhatsApp. Je sais qu'il ne me répondra pas mais ça lui fera tout de même plaisir de voir ses enfants, en plus il avait l'habitude de recevoir leurs photos de ma part.
Je prends les petits contre ma taille puis sors de la chambre pour me diriger en bas. On arrive, je les pose devant la télé puis m'en vais dans la cuisine.
- Bonjour.
Wandé se tourne et répond à ma salutation. On parle encore une minute puis je retourne au salon.