Elléa Laffitte Et toi, qui lis mon book, soit tu lis vite et tu reposes avant que je que je m'en aperçois, soit t'a pas peur de moi et la confrontation va me faire rire ! Même ta mère ne te reconnaîtra pas !
Et si c'est toi East, dégage avant que je ne te mette mon pied au cul, gros con !!!
Je m'appelle Elléa Lafitte, je vais vous raconter une histoire, mon histoire !
Née de parents alcooliques, mon frangin Easton et moi, avons déserté le climat familial pour vivre dans la rue, moins violente ! Faut dire que j'avais une grande gueule et que East se mettait toujours en travers, pour que je ne puisse pas avoir les coups.
Je me souviendrais toujours le jour ou nous nous sommes enfuis. Comme d'hab; mon paternel bourré, me cherchait des noises pour je ne sais quoi, et comme d'hab je l'ai cherché, comme d'hab East s'est mis entre nous deux mais là il l'a fait saigner et je me suis mis en colère. Je me souviens de la colère que j'ai ressentie puis la peur que j'ai lue dans ses yeux quand je l'ai encastré dans ce « putain » de mur. E si Easton n'avait pas été là, ce conn... serait mort !
Pour survivre nous faisions des petits braquages et j'ai eu la bonne idée de commencer à attaquer des banques. Trois ans de méfaits avant d'être arrêter... C'était la vie de bohème et on vivait rien que pour nous !
A peine le jugement prononcé, mon frangin et moi avons eu une seconde chance donnée par un militaire, le Colonel Stan Lifesworth. Je ne sais plus comment et en échange de cette seconde chance ou nous devions plus exister sur le papier, on était comme mort, une première fois. On allait nous apprendre à utiliser on gène mutant en plus de certaines choses qui leurs seraient utiles en temps voulu. Contrat forcé : donc on a signé. Je l'ai fait pour mon frangin car moi j'étais bien dans la cellule et puis East avait le droit à cette seconde chance, lui qui aime apprendre, il s'est toujours occupé de moi alors je vais faire l'inverse à mon tour !
On y est allé, mais c'était l'enfer. Pour nous mettre à l'aise, en entrant dans ce camps de vacance, ils nous ont tous mit des colliers désinhibiteurs de pouvoir, comme des chiens et en plus on avait un code au lieu de notre nom. Levé 5 heures trente tous les jours, toilette, petit déjeuné, cours, déjeuné, cours, soupé toilette et dodo. C'était chiant et il en a trop baver à cause de moi.
East est ma copie conforme en masculin mais beaucoup plus baraque est plus intello, mais faut pas lui dire car il va devenir abruti. Dans notre visage seul les yeux nous différencient : lui a un œil gris et un œil vert et moi c'est l'inverse. Et je lui dois beaucoup et je n'aurais assez de toute une vie pour le remercier.
Mon frangin est un ours avec un cœur d'artichaut et c'est pour çà qu'il faut que je le protège ! Notre duo me fait penser à docteur Jekyll et mister Hyde.
Lundi : tient on a été contact par se Rick, il est blizzard, je ne l'aime pas. Il n'est pas comme nous, avec son air supérieur ! En plus il y a toutes ces poules qui lui courent après. Quelles connes !
Tient une nouvelle arrivante, Inouqi, pauv' gamine, les autres n'arrête pas de l'emmerder, ça m'énerve et en plus elle chiale tout le temps. Faut la durcir et je vais m'en charger. Pourquoi elle est là ? Elle doit avoir 10 -11 ans, c'est pas un lieu pour elle, j'en veux à cette prof, Geene Greenwall !
Big Annie et Gin fizz ont mangé avec nous ce midi, elles sont chiantes mais bon je m'y fais et leur bavardage me change les idées. Nook a encore eu un savon par son frangin et elle n'a pas mangée.
....
C'est cool les cours d'explosif mais c'est chiant les langues, ont va jamais s'en servir !
A la pute, cette connasse de Cassidy je vais lui faire bouffer ses grolles. Et Rick, pourquoi il nous lâche pas. On a pas envie d'être avec eux, je préfère être dix fois avec Blue plutôt que lui, même s'il est peureux au moins il me fait rire et puis Fiz est gentille quand on la connaît.
....
Nook m'a fait peur aujourd'hui, elle m'a parlé que quelque chose allait arriver et qu'il fallait tenir bon jusqu'à l'arriver de l'Oiseau Blanc ???? Qu'est ce que çà veux dire ?
Cassidy et Paige ont encore insisté pour qu'on vienne dans leur groupe !
VOUS LISEZ
journal d'une mutante
Paranormalles péripéties d'une mutante . fraterie, amour, trahison, aventure..... ( je m'excuse pour les fautes) c'est une suite d'aventure que j'ai avec un jeu de rôle, je l'ai adorée