Mardi : Cà fait du bien de ne rien penser est être libre. En plus on a de la bouffe gratis : c'est cool.
Mercredi : je me fais chier. East a l'air d'être cool, Nook commence à se relâcher. Il y en a un autre qui se lâche, c'est Blue, qu'est-ce qui me veut ? J'l'aime bien mais il devient lourd avec le cul. Et Fiz c'est pareil. Qu'ils baisent ensemble et les esprits iront mieux, pfffffffff, non j'ai mieux, je vais le faire marcher un peu car j'aime comment il me regarde sa fait plaise.
Vendredi : Wolf dort pas avec nous c'est bizarre, il ne veut pas être avec nous.
Samedi : Nook m'a fait voir l'avenir et c'est cool, j'ai vu tout les potes ensembles dans un uniforme et ont été plus vieux. Putain Blue le beau gosse musclé comme j'aime, mon Brother toujours égal à lui-même, Fizz en bleu et Paige au commande de l'avion. Nook, qui n'avait pas vieilli, était au centre, elle portait une couronne sur la tête. Je me suis senti tellement bien, trop fun. Quand je me suis réveillée, Nook était fatiguée et je l'ai laissée dans mon pieu. Elle m'a avoué avoir le contact, East aussi.
Quand je me suis levée, Logan m'a fait chier encore et ma dit que j'étais l'ainée .Ppouhhhhhhhhhhhh, il m'énerve, j'ai essayé de lui parler de Nook mais je n'ai pas pu. Ce vieux m'a demandé de refaire du café et qu'on allait commencer à se débrouiller seul. Il m'a parle de Paige la grognasse.
A putain j'ai parlé à Paige, son pouvoir est génial, il fait bouger le métal houaou ! Et en plus elle dit qu'il a évolué ; Fizz l'a découvert aussi, elle fait de la glace. Fizz m'a refait chier avec Nook, je la surprotège, et alors elle est pitiote ! Avec son esprit salasse, Blue m'a donné envie de connaître les mecs !!! Mais comment faire ? Je vais pas demander aux autres ils vont s'moquer.
...
Merde elle fait chier Paige ! Pourquoi il a fallut qu'elle attaque East, fait chier. J'ai eu peur que Logan me coupe avec ses griffes en adamantium de merdes. Ca m'a fait chier qu'il m'engueule . C'est qui ce James Mc Donald Hudson avec sa grognasse ?
A putain ! Logan a mit dehors, Dwayne : un gars comme nous, j'en suis sûre ! Quand je l'ai regardé j'ai ressenti comme de la haine, de la peur et je ne sais quoi, j'en ai eu le souffle coupé. Mais ce mec c'est une armoire à glace, j'ai quelque chose qui m'attire chez lui ouffffff, le pauvre Blue, à côté il fait pitié mais Logan nous a dit de pas s'approcher. Je suivrais pas son conseil je veux savoir qui il est !
Dimanche : Cà y est ! On est officiellement l'équipe Delta ! On a tous signé, sauf wolf ! Dommage on l'a pas connu. On devient une équipe qui va aider notre futur pays à virer les indésirables. On nous a donné une nouvelle identité, je deviens officiellement Elléa Woodward. Cool une double vie qui commence. Les gens ne doivent pas savoir qui on est et pourquoi on est là ! La nénette à Gardian me fait pitié. On dirait une bonne fifille à son pépère poua. Si çà fait ça l'amour au femme, autant que je ne tombe pas amoureuse !
Lundi : Ouais on a fait les emplettes pour nos nouveaux boulots ! çà été cool ! Cà m'a fait rire de voir le mec bien habiller et surtout voir pour la première fois Blue en rose... c'est glauque. Je le préfère en bleu.
Mardi : Premier jour du boulot a été merdique, cette vieille peau ma saouler. J'ai explosé la poubelle. Et merde je crois que j'ai vendu la mèche à la medic pour sa poubelle. Mon frère a du mal avec son boulot. Il est con ou il aime les risquent, il bosse pour les flics hihihi il va y arriver j'le connais c'est un dur à cuire. On a vu le tuteur de Nook, un chamane j'espère que sa va bien se passer. Si elle veut m'en parler je l'écouterais sinon tant pis !
Jeudi : Cà y est, Paige est dans la mécanique, Jennifer dans la réception de l'hôtel, comment elle est vraiment belle dans sa tenue de réceptionniste, c'est cool, Blue est serveur, ils ont l'air d'aimer leur boulot.
Vendredi : Logan nous laisse seul c'est cool mais Heather vient le remplacer mouais bon, se soir on va boire un coup en ville sa va nous faire du bien. Sa me fait drôle Dwayne et toujours dans les parages quand on revient du boulot.
Samedi : je crois qu'on a merdé hier. Tout s'était bien passé. Easton conduisait la voiture donc il n'a pas bu, Nook pareil. Paige, Blue et moi avons bu de la bière, et Jen de la vodka. Putain on était cool, on jouait tranquillou au billard jusqu'à ce que les Quaters Backs et les Cheer leaders du patelin, débarquent avec des trous du cul. Ils ont commencé à vouloir faire chier des petits jeunes.
Quand nous, les filles sommes sorties, on n'a pas tout compris ils parlaient que les p'tits jeunes devaient sauter d'une cascade, ou dormir dans une maison hantée ou encore rechercher son animal totem. On a réussi à faire déguerpir les p'tits mais Dwayne s'est interposé et il a mit la main sur Easton !
J'ai pas réfléchi et je me suis en colère, et Blue aussi. Fait chier. On failli mettre tout en péril. Pourquoi Dwayne a réagi comme çà ? C'est Logan qui l'a jarqueté, pas nous ! Et quand il a menacé East je crois que j'aurais pu le tuer sur le coup, et j'ai senti comme des griffes de force qui sortent de mes poings. Il m'a dit que j'étais comme lui, et mon frère.
Il va falloir que j'en parle à East car si je ne vois pas qui peut se protéger seul, je vais avoir des problèmes. Il est mon point faible. Et je n'aime pas çà du tout !!!
Heureusement que Easton garde son calme ! car il a réussi à résonner le reste de l'équipe sinon on avait pu qu'à dire adieu à notre identité secrète. Cà me fait drôle, la jeune "tente" nous a parlé des légendes de la région et nous a parlé d'une grotte derrière la cascade. À approfondir !!! Heather
Et Nook, on lui a fait peur, je m'en veux. Elle m'a refait faire un rêve avec elle, on était dans la grotte et la lumière blanche inondée de l'autre coté. Et Blue je crois que j'ai encore plus merdé avec lui. Je lui ai carrément demandé de faire l'amour avec lui, quel conne ! J'ai vraiment envie de le faire et Blue est pas mal, mais j'ai peur de ne plus être bien avec lui. C'est dommage, c'est un vrai pote.
Je vais devoir me calmer avec Heather car je la rejette sans même la connaître mais elle est tellement fragile que je ne lui fait pas confiance. En plus elle me sort par les trous de nez !!
VOUS LISEZ
journal d'une mutante
Paranormalles péripéties d'une mutante . fraterie, amour, trahison, aventure..... ( je m'excuse pour les fautes) c'est une suite d'aventure que j'ai avec un jeu de rôle, je l'ai adorée