Easton : je le crierai à l'univers tout entier !

2 0 0
                                    


La colère évacuée, la rage dissoute à coup de blasts énergétiques, il est temps de se reprendre mon cher Keeper. Il n'y a pas si longtemps tu voulais te reprendre en main, reprendre ta place de protecteur ! Arranger les choses avec tes amis. Et voilà que tu es entrain de chouiner, de pleurnicher dans une salle d'entraînement, à déchainer ta rage contre une stupide cible, alors qu'une guerre t'attend, ta cible t'attend, 


Je ne dois pas laisser les choses prendre cette tournure, je ne dois pas laisser les Sh'iars s'immiscer dans nos projets. D'abords les "DELTA" et après ? Qu'est ce qui les empêchera de prendre le Projet Wakapaka comme pépinière pour leur armée mutante ? Ils pourraient prendre la Terre pour une ruche où les guerriers seraient prélevés pour leur empire. Non ! Je peux pas laisser çà arriver !

Je dois prendre les choses en mains tout de suite. Je suis sur qu'Elléa n'a pas pensé à tout ça ! Je dois prévenir Alice de ma décision, j'espère qu'elle comprendra ! Vite de quoi écrire !

Lettre à Alice :

" Mon amour,

Je sais que je ne suis pas tout à fait celui que tu pensais ! Je suis maladroit, gauche et depuis la mort de Paige, je me suis enfermé dans une bulle de mutisme. Lorsque je t'ai demandé ce que tu pensais de mon projet de devenir l'agent de liaison des Sh'iars, je ne voulais pas faire un caprice ou me sacrifier pour le groupe. Je ne voulais pas te fuir, je pensais que c'était le meilleur compromis pour rester à tes côtés, tout en accomplissant mon rêve : protéger notre monde, notre foyer ! Mes pouvoirs m'ont été donné pour le détruire, pour faire le Mal ! Mais contre tout attente, nous en avons fait quelque chose de bon. Ils ont été augmentés dans le seul but d'annihiler Lomar et son engeance ! Et nous nous devons de mettre nos pouvoirs au service de la sécurité de nos familles, de nos amies ,de ceux qu'ont aime !

Mon voeux le plus cher, c'est de vieillir avec toi , avec mes dernières bourdes, j'ai peur de t'avoir perdu, mais je ne me renfermerais plus sur moi-même, je ne ferais plus le sale gosse qui emmerde tout le monde et qui essai d'avoir le dernier mot pour croire qu'il ait toujours raison ! Si je t'ai perdu, je consacrerai quand même ma vie, à te défendre, à te protéger et à protéger les miens. Je te le doit ! Je le dois à ma soeur et à sa famille ! Je le doit à Johnno ! je le dois aux gosses qu'ont a sauvé des griffes de la Reine Blanche !

Tu as entendu la Majestix Lilandra : l'agent de liaison de la Garde Impériale fera partie intégrante des "DELTA". C'est un projet qui me vient du fond du coeur et que personne dans l'équipe ne souhaitait ou du moins ne croyait possible. Je n'ai pas le droit de le laisser entre les mains d'un empire militaire qui lui enlèvera son autonomie, sa liberté et son libre arbitre !


Si tu m'aimes encore comme je t'ai toujours aimé , sincèrement et du plus profond de mon âme, tu comprendras ma décision , tu comprendras mon engagement. Je souhaite que l'on se marie au bord de ce lac entouré de nos amis, de nos enfants, que l'on fonde une famille et que nous protégions cela ensemble tout en aidant et en développant le Projet Wakapaka !

Je t'aime et je le crierai à l'univers tout entier si je le pouvais !"


journal d'une mutanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant