5 :HobokenPlaza

2 0 0
                                    


J'ai parlé à Logan des rêves que me fait faire Nook... C'est la routine au chalet, au boulot, et des trajets du boulot au chalet. Depuis la soirée désastreuse, je n'ai pas revue Dwayne, il a dû repartir de Whitefall après notre conflit. Son absence me fait plus mal que je ne le pensais ! Lundi :
Aujourd'hui nous avons été embourbés dans la neige. J'ai essayé de soulever l'arrière de la jeep pour savoir ce qui se passait, est j'ai réussi à la décoller du sol !!! On a pu repartir avec les autres, comme çà ! Qu'est-ce qu'il devient ? qu'est-ce qu'il fait, est-il avec une autre ? Mercredi :
On a fait aussi une chose débile. On a tiré à la courte paille pour savoir qui allait faire les challenges de la Confrérie que les autres jeunes du villages font afin de trouver cette grotte. Moi, c'est pour l'éclate et Easton, pour s'intégrer.Quant à Doug, Jenn, et Paige... je ne sais pourquoi ils font çà mais c'est moi et East qui avons gagnés. Cool !
...
C'est ce soir l'épreuve ! Je suis impatiente de la faire. Moi, je dois voir mon animal totem et mon frère, lui, doit aller à la ferme du Chien Mort, la maison hantée de Whitefall. Jeudi :
Aie !! Journée mouvementée du début jusqu'à la fin. Journée de merde !!! Hier soir çà c'est très mal passé !!
Après l'arrivée des Quaterbacks du lycée, ils nous ont mis sur les motos, et on a été dans une grange qu'ils connaissaient. On a bu quelques bières enfin, j'étais total déchirée. Ils m'ont fait fumer un bang, quelque chose de cool. Mon trip a été de voir un très beau et gigantesque bison.

Et lorsqu'il m'a coursé dans mon rêve, j'ai couru en réalité et j'ai défoncé le mur pour me retrouver à quelques kilomètres plus loin et plus bas. Heureusement que j'ai pas fait d'accident. Quand je suis revenue à moi, j'ai refais le voyage inverse et pour couvrir mes conneries, j'ai expliqué que c'était dû à l'alcool et la drogue, mais bon c'est pas cool....En revenant je me suis fait engueuler par Logan ! c'est vrai que j'avais poussé loin, car on a fait le mur pour y aller. Donc punition et sport tout l'aprèm. Il nous a pas loupé, le salaud.
...
Blue, alias Doug C'est là que j'ai vu l'évolution de Blue enfin Doug, il sait faire des rayons de lumières. Cà change de son brouillard. Jen a elle aussi évoluée car maintenant elle sait cristalliser des choses pour les lancer. Quand à Paige, on a vu son évolution car elle a fait soulever le chrono de Logan après une dispute avec Easton. Je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussi à la calmer mais j'ai pas réussi à la convaincre pour qu'elle revienne finir l'entraînement.
...
A la fin de la journée j'ai parlée avec elle et c'est à cause de Rick. Elle est toujours amoureuse de lui ! Cà me faire peur pour la collaboration pour plus tard car si on se fighte avec lui, elle risque de ne pas bouger. Ou pire elle risque de se retourner contre nous !! En discutant avec moi, elle a découvert que j'avais ressenti mon premier chagrin d'amour. Je pense que je suis plus touchée que je ne le pensais car çà fait encore mal en y repensant ! On a fini par manger ensemble et à faire des conneries avec Doug. Il parlait des évolutions de nos mutations et Easton l'a encore chambré avec son nom de scène en l'appelant « la sèche » ! Cà a même fait sourire Paige : c'était cool. On a su aussi que Nook savait parler aux esprits des animaux ! C'est génial !
...
Avant de se coucher, Logan nous a dit qu'on irait à Montréal, au Hoboken Plaza, demain matin....
East m'a prise à part pour me parler d'une chose qu'il a découvert ; une photo qui était dans la maison hantée et où on voit un homme qui ressemble énormément à nous deux ! Après qu'il en a parler à Logan, j'ai encore fait une chose stupide pour voir s'il pouvait se défendre : j'ai voulu lui donner une claque et cet abruti a créé un champ force.
Montréal, Hoboken PlazaSamedi :
Aujourd'hui plein de rebondissement et ce soir, je suis sur un petit nuage ! Et en même temps il y a quelque que chose qui me chagrine ! Mais je vais te raconter ma journée. Ce matin quand je me suis réveillée, j'ai été voir de suite mon frère et il été dans la même position qu'hier. Logan nous a demandé de ne pas le déranger. Et quand il a voulu passer par la fenêtre, son champ de force a diminué de telle sorte qu'il puisse passer normalement. Mais impossible pour lui de manger ni de boire car il ne peut attraper des objets. Dans le voyage pour Montréal, je me suis sentie comme vidée, et c'est là aussi que Easton a senti que sa mutation avait disparu. Ne sachant pas comment j'allais réagir et bien j'ai demandé a Logan de finir le trajet au sol au cas ou je ne pourrais me contrôler....
Après avoir fait une batterie de tests, faite par notre bonne vieille Heather, j'ai remarquée que je n'avais plus rien, je ne pouvais même porte 50kg. Je n'ai pas aimée cette situation. En discutant avec East, nous avons demandé d'aller dans la salle de repos pour pouvoir nous relaxer et nous restaurer. Dans le couloir, nous avons vue des photos des autres membres d'équipes comme l'équipe Alpha et Oméga. Groundhog J'espère qu'ils vont pas nous mettre des costumes comme les leur, ils ont franchement l'air idiot surtout Logan.hihihi En rentrant dans la salle, il y avait une garde qui était devant une porte. Lorsqu' un homme assez costaud au sourire narquois est rentré dans cette pièce gardé. Au début on s'en foutait. Puis il y a eu l'homme de ménage qui est venu et c'est la que çà a commencé. Il nous parlait d'un jeune mutant qui était rebelle et qu'il fallait mater. C'est là que j'ai entendu Dwayne. Mon sang n'a fait qu'un tour, bien sûr j'en ai fait qu'à ma tête. J'ai voulu vérifier, même contre l'avis de mon frère, qui n'arrêtait pas de dire que c'était un test psychologique. De tout façon, je ne l'écoutais pas. Après plusieurs altercations, j'ai été voir Heather pour savoir si elle était au courant et l'ai prié de venir. Quand nous sommes revenus, ma force était revenue. Après l'ultime « non » de la garde, il y a eu plusieurs choses en même temps : Je me suis mis en mode combat, East a crée un mur de force pour me protéger de la garde mais Paige l'a fait valser à l'autre bout de la pièce lorsqu'elle s'est mise à côté de moi.
Doug a lancé des rayons lumineux à nos pieds pour nous calmer. C'est là que la garde nous a fait voir sa mutation, elle peut durcir ses cheveux, et a essayer de transpercer le mur aussi avec ses griffes.
L'homme de ménage a essayé d'attaquer Paige et l'a raté de peu à la gorge pour se repositionner pour réattaquer. Quand East a fait bouger la garde, il m'a laissé le champs libre au niveau de la porte j'ai préféré me défendre en frappant le mutant qui voulait me mordre. On voit que je n'ai pas franchement la forme car je n'ai fait que le faire reculer. L'homme derrière la porte est sorti avec un grand sourire en criant « stop » aux autres, qui se sont arrêtés de suite. Il nous a révélé que c'était un test pour savoir comment on allait réagir. Et il nous a dit aussi que mon frère et moi avions le même problème que Dwayne : qu'arriver à une certaine latitude, notre mutation ne réagissait pas, et pour voir comment celle-ci fonctionnait et bien il fallait nous mettre dans un état de stress total. C'est là que Logan est arrivé en gueulant de nous calmer.
J' ai demandé encore une fois à Alec Thorne ou était Dwayne et il m'a fait voir un magnétophone.
Logan a demandé à Guardian s'il était au courant de cette mascarade et il a répondu par l'affirmative. Et il s'est retourné vers Heather et elle a dit que non. D'où explosion de Logan qui a parlé de démissionner, il parle à Smart Alec en disant qu'avec ses conneries d'initiative pareil, qu' il avait perdu un de ses collègues pendant la dernière mission. Ce charmant jeune lui révéla qu'il avait été rétrogradé dans une autre équipe. Malgré leur débat, j'ai demandé encore ou était Dwayne et ce qu'il avait fait de lui. East et moi, accompagnés de notre chef et de Guardian, avons vu Dwayne dans une cellule. Ma parole il avait perdu de sa hauteur et de sa masse corporelle, et était dans un sale état, mais il n'a pas perdu de sa superbe. Logan a pris l'initiative de le prendre sous son aile et augmenter notre groupe. J'ai été heureuse de le revoir et encore plus quand Logan a fait sa proposition. Mais quelque chose me trotte dans la tête. Même si Logan m'a dit qu'il n'était pas au courant de mes sentiments pour Dwayne j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose et surtout avant de partir, Smart Alec m'a fait se geste comme quoi ma première impression était la bonne.

Il va falloir que je fasse plus attention et surtout je ne veux pas que le groupe éclate à cause de Dwayne, car je sais que Doug et Jen n'en veulent pas ! Je doit faire attention aussi à Paige car elle sait qui est Dwayne pour moi et je ne veux pas que les autres le sachent.

Çà va être très dur pour moi !

journal d'une mutanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant