Nouveau journal,
Je suis dans l'avion en partance pour la Nouvelle-Ecosse et çà me fait bizarre d'écrire dans un autre bouquin que le mien ! Cher journal, ton acolyte est parti plaider ma cause envers quelqu'un que j'aime énormément avec un courrier, glissé entre feuilles, disant :
" TU AS DÉJÀ MON CŒUR, JE TE DONNE MON AME !
PREND EN SOIN ET REDONNE LE MOI EN MAIN PROPRE "
SVP tendrement Elea » Donc, tu vas te substituer à lui !
"Je suis impatiente de voir Paige. Çà faisait longtemps que je ne l'ai pas vue. Çà va me faire du bien d'être avec elle, je vais pouvoir me rassurer sur son état.Je n'aime pas cette riche qui a pris sous son aile Paige, je ne lui fais pas confiance mais bon. J'ai tout de même réussi à ce qu'elle ne quitte pas la Delta Flight. On va retrouver toutes les personnes qui lui on fait çà, le clonage, et tout et tout ! Et je vais personnellement les remercier de l'avoir crée, et je vais les immobiliser pour que ma sœur puisse se défouler. Après elle pourra se reconstruire. Quand j'y repense, elle m'a fait vraiment peur, je ne l'ai jamais vue dans un tel état. On aurait dit une petite vieille toute ratatinée.
Avant de partir de la maison de repos, j'ai remarqué une limousine noire avec son chauffeur. Sur sa veste, il y avait un écusson avec une licorne blanche... à voir.
Dans le vol du retour, mes pensées s'aiguisent. Cette banquière, cette Amber Lovelock ne me dit rien qui vaille, je sais qu'elle a une mutation... mais laquelle ? J'ai l'impression de la connaître, cette impression me colle à la peau.
Mais je finis par rejoindre mon brother à l'aéroport de Montréal, pour lui dire que Paige sera des nôtres pour les prochaines missions. En échange, il faudra lui donner des renseignements sur son incarcération à Fort Lennox, car elle ne se rappelle pas du jour de son arrivée. C'est le moins qu'on puisse faire pour elle.
Après mon compte rendu, c'est au tour de Keeper de me donner des mauvaises nouvelles. Il me dit que Doug a disparu depuis 4 jours maintenant. Dans son chalet d'Halifax, il n'a pas arrêté de dessiner des portraits. Celui d'un homme bleu vu de dos (on dirait lui), entouré par une myriade de lumières froides, regardant une aurore boréale. En recollant les indices, East a pensé à Saint-Elme, "le Gardien des Lumières du Nord"...
Doug a aussi laissé un mot « elles m'ont recontacté et je vais accepter, j'espère que je serais digne de toi Elea comme çà » . Qu'est ce qu'il a fait ! Pourquoi vouloir plus de pouvoir ? Pour m'impressionner, mais il est fou ! Je boue de colère. Il a toujours été digne de moi, et si c'est pour sa dernière discussion sur les pouvoirs qu'il fait çà, il est vraiment naze !
East me dit aussi qu'il a laissé le cadeau en évidence au cas ou Doug reviendrait.
"Aie ! Je crois que j'ai fait une énorme connerie, si je journal tombe entre de mauvaises mains, je mets toute mon équipe en danger, je ne sais pas si je dois le dire à East, j'espère que je vais le récupérer par Doug, sinon j'aviserais !" Après le coup de fil de Nolan, il me dit que la personne qui a déposé Paige à fort Lennox c'est un certain Erik Lehnsherr, alias Magnéto. Çà me dit quelque chose, je ne sais pas pourquoi mais si mes souvenirs sont bons, Mac Taggart nous a dit qu'une catégorie 5 du nom de Magnéto était l'un des mutants extrêmement dangereux ! Qu'est-ce qu'il vient faire la dedans ? Nolan Lewis nous a appris aussi que l'écusson que j'ai remarqué sur la veste du chauffeur d'Amber Lovelock, venait d'une banque du nom de Pendergast's Bank, filiale de la Frost's Company. Quand je vois l'image de la sœur de Rick Frost, je blêmie c'est elle ! Emma Frost, grande télépathe, Paige est en grand danger. East donne toutes nos infos à Gardian concernant Doug et Paige et le grand patron envoie Véga et Aurora pour la récupérer ainsi que Sasquatch, chez Doug pour savoir s'il va bien ! " Merde, j'espère qu'ils ne vont pas être trop curieux et ne vont pas ouvrir le paquet mis en évidence. De toute façon je vais le savoir par le comportement de Gardian car je n'ai pas était très tendre dans l'autre journal !Je lui parlerai en Louisiane de mon journal, çà va vraiment nous mettre dans la merde. Il faut le récupérer même si il n'a pas fait son office tant pis ! " Je ne veux pas partir avec East en Louisiane car quand Paige sera extraite de son point de chute il va falloir la consoler et surtout la rassurer. Elle va être totalement détruite, la pauvre. Notre leader me donne l'ordre de m'entraîner avec Donna Cortez et de rassurer Paige, il le fait bien mon petit frère surtout devant les autorités. Puis, il a dû partir pour le sud. Ont commencé des heures d'attentes cruelles. Enfin, quand East m'a dit qu'il était bien arrivé à la Nouvelle-Orléans, je l'ai trouvé un peu flagada, mais c'est vrai que le Sud, on n'aime pas beaucoup ! J'espère que çà va aller pour lui car c'est le carnaval du Mardi Gras, là-bas à ce qu'il paraît. J'ai eu aussi des nouvelles de Jenn, car après avoir entendu toutes les nouvelles du groupe, elle m'a rejoint pour m'accompagner dans l'attente de Paige. Elle me parle de son dernier article et des recherches qu'elle a dû faire, au sujet de la ville de Whitefall. Elle m'apprend qu'en 1900, un certain Alexander Sterling, fit construire plusieurs villes minières dans le nord canadien, et que lorsqu'on réunit toutes ses villes, çà forme un triangle parfait. Je pense qu'elle a trouvé un moyen d'aller dans la Zone Etoile.
Jenn, je t'adore ! Mon moi intérieur fait la rumba car je vais peut-être revoir mes enfants, je vais peut-être savoir ce qu'il s'est passé dans les neuf mois de mon existence qui me manquent. Je reprends espoir. Guardian, nous a interrompu et nous a dit que Paige avait disparu. Ensuite, il enchaîne en disant qu'Emma Frost l'a peut-être enlevé et que l'équipe Alpha était arrivée trop tard. Il me dit qu'il avait eu tort de m'autoriser à aller la voir car il avait un œil sur tout le monde. (était-il au courant qu'Amber Lovelock, l'autre "pétée-de-tunes" était la sœur de Rick Frost des Silverfang ? Était-il au courant qu'en laissant Paige partir à Vancouver, il l'avait mis en danger ?
Je boue intérieurement !!!
Les heures passent... Quand Keeper m'appelle pour demander de l'aide, sa voix était toute molle, et derrière lui, j'entends parler un jeune homme avec un drôle d'accent cajun.
Ce que j'ai compris c'est qu'il y avait des "Assassins" et des "Voleurs", et qu'il avait vraiment besoin de mon aide, ainsi que de mes pouvoirs car il était trop faible. Ni une ni deux je voulais partir pour la Louisiane, il était hors de question que je laisse East dans ce coup foireux. Oui j'allais demander de l'aide au professeur Xavier pour retrouver Emma Frost, oui j'allais faire tout ce que je pouvais pour que Paige et Doug me reviennent sains est sauf. Et ce Guardian qui ne voulait pas que j'aille aider mon frère de peur de perdre ses nouveaux agents ! Il est con ou il fait exprès de me mettre en colère ? Jenn vient avec moi pour m'aider, et s'il le faut, je vais demander à Donna de venir, puisqu'elle est sous mon commandement : çà sera le meilleur moyen de savoir si elle vaut le coup dans le groupe, ou pas. Et si le grand boss ne nous laisse pas partir, je suis prête à démissionner pour aider mon frère. Je sais qu'il va y avoir des répercussions de mon insubordination mais je m'en fous, East est le plus important !
VOUS LISEZ
journal d'une mutante
Paranormalles péripéties d'une mutante . fraterie, amour, trahison, aventure..... ( je m'excuse pour les fautes) c'est une suite d'aventure que j'ai avec un jeu de rôle, je l'ai adorée