23 :Clap de fin !

2 0 0
                                    


" Mon cher journal, je t'ai récupéré et c'est la dernière fois que je te parle.

C'est comme une vieille amie que je laisse partir, mais je vais t'expliquer pourquoi. 


Tout a commencé chez les Shy'ars, où pendant un cauchemar, j'ai recouvré les dernières bribes des souvenirs qui me manquaient de mon séjour à Iranon. Grâce ou à cause de l'aura de corruption que dégageait Johnno, j'ai su que j'étais censée devenir la reine de la cité d'Iranon, en offrant en sacrifice mon amant (Dwayne) à Lomar. Le pire, c'est que j'en ai ressenti du plaisir. Quelle horreur ! Quelle frayeur ! Mais, à mon réveil et grâce à Doug, j'ai réussi à rester calme. 


Pour ne pas arranger les choses, le Chancelier Araki est venu pour nous présenter leur agent de liaison issue de la Garde Impériale : et devine quoi, ? C'était mon frère ! Même en restant impassible, j'ai ressenti un déchirement en moi-même. Ce crétin a refusé l'amour d'Alice, l'amour de sa vie, et a préféré une vie de solitaire, (tu as vraiment le sang de ce traitre, j'espère que comme moi tu auras une autre chance avec l'amour, je te le souhaite).
Doug a eu la bonne idée de sortir pour rassembler les " Deltas ", afin de finaliser le combat final et savoir, ce que nous allions faire de notre pauvre ami Jhonno.
Malgré moi, j'ai eu un gros problème pour contrôler mes émotions et j'ai demandé à mon frère de me laisser 30 minutes afin de rassembler mes esprits. Je cherchai un moyen de vider cette colère et cette frustration qui étaient arrivées au summum de ce que je pouvais supporter. Après quelques minutes de recherche, le Praetor Gladiator et Oracle acceptèrent que j'aille me défouler dans une salle d'entraînement. Mais Gladiator me fit remarquer que je ne serai jamais une bonne leader si je n'étais pas capable de ... Je ne l'ai pas laissé finir. Je l'ai frappé en plein visage car je n'en pouvais plus. Puis on a continué le combat au corps à corps, où je jetai toutes mes forces dans les coups que je donnais. Mais le duel se termina rapidement, car comme je pouvais le craindre, Lady Sibil, "Oracle", m'avait fait croire au combat depuis le début et rien ne s'était passé. Gladiator me l'expliqua en disant qu'il n'aurait pas pu me frapper puisque j'étais porteuse de vie. Je l'acceptai et le remercia de son aide puis pris congé pour rejoindre mon équipe.
Arrivée au vaisseau, le Capitaine Klagarn prit congé de nous et avec l'accord des Shy'ars, partit à bord d'un un croiseur Kree. De notre coté, Alice me prévint qu'elle ne ferait pas partie de l'aventure des futurs Deltas. Par contre, je pouvais compter sur elle pour mener la fin de la guerre à Iranon, je compris son choix et je m'excusai encore pour le choix d'Easton.
A bord du "Ice Sword", en salle de brieffing, on commença par présenter le représentant des Shy'ars à toute l'équipe : consternation ! Malgré moi, je pris la défense de mon frère. Puis en discutant avec le groupe, et on prit comme décision de ramener Johnno à Inooki, sur la Terre, afin que notre petite magicienne inuït trouve un moyen de soigner et de circonscrire cette aura de corruption qui le rongeait de l'intérieur, et qui risquait de nous contaminer. Après un saut PRL et quelques minutes dans l'atmosphère terrienne, nous arrivions au chalet de Wakapaka où nous avons laissé Johnno. Inooki fit le nécessaire, mais elle était porteuse de curieuses nouvelles. Tout d'abord, elle avait eu beau surveiller l'arche arctique, elle n'avait repéré aucune activité magique. Si l'invasion des Grands fauves devait se faire, ce ne serait pas par cette porte dimensionnelle. D'autre part, elle nous tendit une lettre de Napoléon Walker (accompagnée d'un plan), dans lequel il prévenait le groupe que Jennifer Drake, était partie de Louisiane pour continuer son enquête sur Zaladane. Elle avait piqué le Delta jet et avait mis le cap sur le Chili. Après avoir analysé toutes ces nouvelles données, nous avons décidé de partir en laissant Alice au chalet, avec Inooki et Johnno. Par contre, je leur dis que je les réquisitionnerais au moindre pépins. Dava resta avec nous et nous sommes partis rechercher Jenn au Cap Horn.

journal d'une mutanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant