Après trois relectures de Guardian, je viens de finir mon rapport que j'ai envoyé pour validation ! C'est lui qui a insisté pour que les personnes mentionnées, le soient par noms de code. Mission secrète oblige. Bref...
Je savais qu'en arrivant sur cette île, çà se passerait mal ..... Mais pas à ce point-là !
Greenwall Tout d'abord, il y a eu la connexion entre le professeur McTaggart et le professeur Greenwall qui m'a laissé perplexe... Ensuite nous avons découvert un lien étrange entre Paige et Polaris... Puis le dur retour à la réalité : "Hagun", un géant Danois qui semble provenir de la Zone Etoile selon mes déductions, il possède les mêmes aptitudes que Dwayne.
S'en sont suivis les tests cliniques du doc McTaggart et ses révélations :
Lorna Paige Paige est, en faite, un clone de Polaris ! La pauvre qui cherchait sa place dans la vie, vient de découvrir qu'elle n'est que le fruit d'une expérience génétique sortie tout droit d'une éprouvette. J'ai omis volontairement de le signaler dans mon rapport car je n'ose imaginer ce que le monde pourrait lui réserver s'il venait à le savoir. Je m'entretiendrai personnellement avec le doc McTaggart ainsi que Blue, ma sœur et Paige, pour que cela reste secret.
Elléa et moi serions issus d'une lignés de mutants sur plusieurs générations et ce, tous avec des jumeaux à chaque échelon de parenté. Cela veux dire qu'Elléa n'a pas eu un mais deux enfants ! La pauvre, c'est encore un contre coup et elle n'avait vraiment pas besoin de cela ! De plus nous serions voués à être des mutants de rang 5 ! Blue Blue quand à lui, prend très mal le fait qu'il restera de rang 3, alors que nous évoluerons encore, il prend cela très à cœur et met en doute ces capacités à nous aider dans le groupe. Il souhaite démissionner ! S'il savait à quel point j'ai besoin de lui ! Mais c'est ma sœur qui l'obsède plus que tout, il l'aime et du coup se sent inférieur à elle. Je pense qu'il n'y a qu'elle qui pourrait le raisonner et le faire rester ! Quand à moi, rang 3-4-5 ou n'importe quoi d'autre, sincèrement, je m'en fous ! Çà ne doit pas influencer, ni mon jugement, ni ma façon de procéder. Au mieux, çà doit me permettre de mieux protéger mes amis, ma famille. Plus on a de pouvoirs, plus grandes sont les responsabilités et je dois me préparer pour les assumer au mieux !
Après les tests du Professeurs, les pouvoirs d'Elléa et les miens ont fait un bon en avant. Et je dois dire que celui de ma soeur est assez dévastateur. Je peux comprendre son angoisse d'avoir un tel potentiel de destruction en son fort intérieur. Quant à moi ? Bah, je peux voler d'une certaines façon, c'est plutôt cool vu le contexte.
Pendant notre combat contre "Légion/Lennox/Shadow King/ Naitaka", les S.P.E.A.R. ont fait leur réapparition et heureusement qu'Alice et Hoplitès se sont rangés de notre côté sinon, on courrait à la catastrophe. C'est aussi grâce à l'autorité de Logan que la situation n'a pas dégénéré, sinon je crois bien que je me serais défoulé sur cette abruti de Jansac. Le professeur Charles Xavier Le Professeur Xavier a pu aider quelque peu Elléa, mais elle ne souhaite pas parler de ce qu'ils ont découvert ensemble dans ses souvenirs de la Zone Etoile. Peut-être lui faut-il simplement du temps.
Nous repartons maintenant pour le Département H, j'ai promis qu'on donnerait sa chance à Donna au vu de son sacrifice, j'espère qu'ils lui offriront. De plus, son pouvoir est assez dangereux et je pense nécessaire de l'avoir plutôt dans notre camp que dans celui d'en face.
Pendant l'attaque, Alice s'est fait virer du S.P.E.A.R., je me demande s'il elle ne ferait pas une bonne recrue pour notre groupe, bien que je ne sois absolument pas objectif sur la question... Il me tarde de la revoir...
Nous allons pouvoir enfin souffler, mais pas moi : je dois me remettre dans mes recherches :
Jacqueline LeBeau-Brown Notre mère aurait des pouvoirs... cela veux dire un aller retour à la Nouvelle-Orléans. A moins que les infos que j'ai eu soient fausses et que Jacqueline LeBeau-Brown ne soit pas notre mère ! Peut-être que ce professeur Xavier peut fouiller dans ma mémoire pour me rappeler mon enfance et retrouver des indices au plus profond de ma mémoire.
Il faudra aussi que je me renseigne sur cette caste de guerriers, peut-être Shaman pourra m'apporter des réponses.
Bref je m'engage dans de longues heures de recherches...
La caste des guerriers........ Je ne me voyais pas du tout comme un atout offensif mais plutôt défensif ...... Logan m'avait conseillé de plancher sur la projection de mon champ de force, il faudra peut- être creusé là-dessus ! Alice Dassault
...La lumière dans ce sombre séjour fût le dîner avec cette charmante Alice Dassault. Je crois comprendre maintenant les diverses tentatives de ma sœur pour me faire intéresser aux filles. Je crois que le coup de foudre ou plutôt l'étincelle que provoque l'amour, a frappé lors de cette soirée...
VOUS LISEZ
journal d'une mutante
Paranormalles péripéties d'une mutante . fraterie, amour, trahison, aventure..... ( je m'excuse pour les fautes) c'est une suite d'aventure que j'ai avec un jeu de rôle, je l'ai adorée