" C'est marrant la vie : on croit que les épreuves qui nous sont infligées ne le sont que pour nous mettre à terre, nous rappeler que, malgré un grand pouvoir, (une force surhumaine ou une quasi invulnérabilité physique du point de vue d'un humain), c'est l'esprit qui nous afflige le plus.
Ma soeur et moi avons échangé nos rôles, de façon instinctive, sans aucune demande ou choix de l'un de l'autre. Cela s'est fait certes, dans la douleur, mais de façon naturelle. Elle est devenue un leader respecté, que son équipe veut suivre jusqu'en enfer.
Je suis content qu'elle ait pris ce rôle. D'une certaine façon, le leadership était devenu pour moi un fardeau. Ce qui m'a fait le plus mal, c'est la perte de confiance de mon meilleur ami Doug. Je ne pensais pas qu'il réagirait comme cela.
Je vois ma décision d'accéder au dernier souhait de Paige, comme la décision la plus difficile que j'ai eu à prendre, mais aussi la plus grande. C'est ironique quand on sait que mon plus grand échec est la perte de confiance de mon équipe.
Plus j'y pense et plus je me dis que vu que les rôles sont inversés entre ma soeur et moi, plus je me dis qu'elle prendra la même décision pour ses jumeaux. Elle décidera de les tuer si cela s'avère la seule issue.
Il y a quelques jours, j'aurais essayé de la prendre de vitesse pour que ce soit moi qui assume le fait de les tuer et que ma soeur m'en veuille plutôt qu'elle vive avec le meurtre de ses gosses sur la conscience.
Mais les choses ont changé en moi, je me sens plus libre depuis que j'ai accepté la situation. Rick m'a proposé d'emprisonner cette partie noire de mon âme : avoir tué de sang froid une femme que j'ai aimé, une femme qui était mon amie avant d'être une coéquipière.
J'ai la conviction que j'ai bien fait de refuser l'emprisonnement de ce souvenir :
IL RESONNERA A JAMAIS COMME LA LIMITE A NE PLUS JAMAIS FRANCHIR !!!
Ce souvenir sera la source de mon pouvoir, ma source d'inspiration , faire de ma faiblesse mon arme la plus puissante. J'ai juré à Logan que je les protègerai, que je prendrai soin d'eux.
Au bord d'un lac à côté de mon mentor fumant le cigare j'ai prêté ce serment.
Je suis leur bouclier,
JE SUIS KEEPER !!!"
VOUS LISEZ
journal d'une mutante
Paranormalles péripéties d'une mutante . fraterie, amour, trahison, aventure..... ( je m'excuse pour les fautes) c'est une suite d'aventure que j'ai avec un jeu de rôle, je l'ai adorée