HERBIE ?
- Reconnaissance acceptée. Déclinez votre identité. - Elléa Laffitte, alias "Revenge". - Identité acceptée. Que souhaitez-vous ? - J'aimerais que la pièce soit brouillée et verrouillée, merci. Herbie ? Peux-tu enregistrer mes pensées ? - Enregistrement en cours...
Je suis dans la salle où Jhonno est stasé. (Silence)
Aujourd'hui a été une journée très intéressante, et surtout très éprouvante ! Et me voilà dans le pétrin avec mon homme Doug et mon frère Easton. Mais j'ai réussi en partie, à ce que je voulais, donc c'est une très grande journée pour moi !
Tout a commencé par la visite de Jhonno dans mon bureau. Il m'a fait des révélations qui m'ont abasourdies et je ne sais pas comment m'en dépatouiller, mais bon, pour le moment, il est dans un état grave à cause de moi et de mon impulsivité, (mon ami je ferai tout ce qui est possible et inimaginable pour te sauver la vie, et te faire reprendre ta liberté).
Je viens juste de comprendre tes sentiments envers moi, et moi qui croyais que tu les avais pour Inooki et que c'était pour lui faire plaisir que tu me protégeais comme tu le faisais. Je suis une piètre leader !
A la fin de la guerre contre Iranon, je partirai seule avec toi dans sur "Sentier Païen", afin de te purifier le corps et l'âme et pour te faire sortir de la tête cet amour qui risque de te détruire. Mon loup solitaire, j'aimerais que tu trouves une personne qui saura t'aimer à ta juste valeur comme Doug et moi. J'ai eu une conversation avec toute l'équipe et surtout avec mon frère. Pour lui faire ouvrir les yeux car lorsque j'aurais mes enfants chéris, je ne pourrais plus être la leader du groupe et çà sera Easton qui prendra l'intendance des Deltas.
Je vais me mettre au vert sur la Terre pendant plusieurs années.
Lorsque mes enfants seront nés, je les élèverai sur la Terre, pour qu'ils aient une éducation à peu près stable et sereine dans cet endroit ou nous étions si bien, au lac Wakapaka. Et çà va être un projet que mon chéri ne n'abandonnera pas, je vais essayer de vivre normalement pour une fois dans ma vie. Si çà fonctionne je resterai sur terre pour entraîner nos futures force des Deltas. Pour ensuite les envoyer à mon frère. J'aimerais que East ait plus confiance en lui et qu'il profite de l'instant présent car c'est pour çà que j'ai pris le fardeau d'être la leader du groupe. Et malgré ce qu'il pense, je lui souhaite sincèrement d'être heureux. Et je vais faire une dernière fois ce qu'il a fait pour Muir avec Doug. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'Alice lui pardonne sa maladresse et pour qu'il soit heureux. Je leur laisserais quelques mois pour qu'elle puisse prendre ses dispositions et moi pendant ce temps-là je mettrai en forme notre station spatiale et je leur ferai un petit nid douillet à la famille de mon petit frère et lorsque ce sera le tour d'Alice d'être mère et bien on échangera et puis c'est tout ! Ou comme je lui ai dit et bien on fera une crèche ! J'ai parlé aussi au couple de Paige et Rick et ils nous ont bien informés qu'ils voulaient repartir dans leur monde et je me suis excusée de notre maladresse pour la veille. Arrivés sur Krysania, c'était en fait une nécropole Krees et c'était une sorte de grand plateau avec une crevasse à l'intérieur, sur la paroi nous avons vue plein d'entrées qui menaient à des tombeaux Krees. Quand nous sommes arrivés au bout du canyon, il y avait une place avec un grand portail ouvert d'où des vagues de Wendigos se déversaient.
Ses monstres se scindaient en trois groupes, une à droite où les Krees et le capitaine Klagarn était au centre afin de rentrer dans le canyon et à gauche ou il n'y avait personne. Dans le vaisseau, Winter et Alice ce sont occupées du reste. Le Ice Sword, s'est posté sur le plateau de droite et a tiré aux rayons laser sur les Wendigos qui leur arrivaient dessus.
Pour protéger le Capitaine Kree, nous avions Easton, Dava et Rick et afin que le canyon , donnant au reste de la nécropole, le reste de l'équipe a formé une barricade humaine. Après des débuts fébriles, Easton s'est démarqué en protégeant le Capitaine Klagarn par un champ de force. Tandis que Dava la soignait comme elle pouvait, Rick protégeait le groupe par le flan gauche. Quand à nous, Doug nous donnions quelques répits pour pouvoir nous mettre en place. Pendant la bataille Paige tint sa position par des tirs de shrapnels, Doug vint la soutenir. Mais pendant le combat, après la déclaration d'amour de Jhonno, laissée lettre morte, je sentais qu'il voulait mourir. Donc j'ai tout fais pour qu'il ne le fasse pas et mais quand j'ai vu
les deux Grands Fauves sortir du Portail dimensionnel, je n'ai pu résister à les renvoyer personnellement, de là où ils étaient venues. A cause de çà, Crinos s'est mis en danger inutilement et je m'en veux encore de mon incompétence. Pauvre Crinos, il m'a encore sauvé la vie mais à quel prix ! Ma vie ne vaut pas çà. Je ne veux pas de çà ! Que se soit de mon homme, de mes amis ou encore de mon frère. Le poids en est trop lourd à porter.
Nous avons réussi à ce que les monstres repartent et que l'avatar de Naitaka meurt, que la nécropole soit libérée et que le capitaine Klagarn soit encore en vie donc la mission était réussie. En rentrant dans le vaisseau, nous avons soigné les blessés. La kree a demandé un canal sécurisé pour joindre les siens et parler des faits d'armes. Pendant ce temps, Jhonno me demanda de nous isoler et me révéla que la Grande Bête, Kariooq, cherchait une planète pour que sa fille Naitaka, la dame des eaux Noires, puisse revivre, chose que Lomar lui refusait délibérément.
Cette rébellion serait orchestrée par les jumeaux maléfiques. Que penser de ces infos : sont-ils des enfoirés ou simplement , est-ce que c'est une ruse pour pouvoir nous avoir tous.
A l'audience de la Majestrix Lilandra, nous avons été félicités pour notre bravoure et notre réussite de la mission militaro-diplomatique, elle annula notre serment d'engagement dans la Garde Impériale et accepta de nous aider à créer notre groupe : les « LES DELTAS ».
Je lui ai demandai de nous donner un émissaire Sh'iar pour que personne de l'équipe d'origine soit prisonnier de la Garde Impériale (comme çà ,le problème avec Alice est définitivement effacé). Puis j'ai été nommée "Praetor" de la planète Terre.( Doug ne va a pas être content mais je lui expliquerai plus tard). Puis j'ai demandé une faveur à notre Majestrix afin qu'elle puisse, si possible, autoriser à Doug de se rendre sur Vaporius. Comme je lui ai expliqué, je me suis baigner dans les bains par accident, et j'aimerais que si quelqu'un de mon équipe le voulait (Doug !), il puisse y aller.
Après un petit sermon, elle nous donnera l'émissaire dans quelques jours et nous donna congé. Le Chancelier Araki, nous a proposé de dormir dans les appartements d'apparat, qu'elle a réservés pour nous. Quand tout le monde est parti, j'ai demandé discrètement que Rick de surveiller mon frère, car trop d'infos venaient de lui être données et j'avais peur pour sa vie !
Car pour lui, il avait perdu Alice et je venais de lui prendre son projet de groupe de surhomme pour protéger la Terre.Puis je suis allée voir Alice.
Et même si mon mec veut me parler, je vais lui dire que je lui parlerais quand nous serons ensemble et quand il sera calmé. Comme ca j'ai un peu de temps.
Après je vais rejoindre Alice. Et même si je dois faire le piquer de grève je vais lui parler pour lui dire que mon frère et un gros con et que même si il ne le fais pas voir, il l'aime beaucoup. Je lui dirais que c'est un échange de bon procéder car sans lui je ne serais pas avec Doug et je sais qu'il tient beaucoup a elle. Je lui dirais qu'il m'a dit ce qu'il lui a proposé et que malgré moi je lui ai décroché une droite et c'est pour çà que je l'ai trahi en prenant son bébé. Je serais leader jusqu'à ce qu'il aille mieux et après je lui laisserai les rennes. Que je vous laisse 4 mois pour régler tout ce qu'elle a à faire sur la terre et après je me mets au vert pendant 5 ans afin de profiter de c'est instant avec ma famille. Et si jamais Alice veut être avec East et fonder une famille et bien comme je lui ai dit on fera un crèche et je verrai bien notre petite Winter garder nos enfants lorsque nous serons en mission.
Pour Doug je vais lui dire ce qu'il s'est passer avec Crinos et je lui dirais que je veux le sauver et s'il faut aller dans le "Sentier Païen" et bien je le ferais, il m'a sauvé et je lui rendrais la pareil. Pour mon frère, qu'il veuille ou non je ne changerais pas. Je lui donne 5 ans pour me donner envie de vivre normalement au chalet, et être le Praetor c'est faire les réunions, donner des décisions et même si il le faut je demanderais de changer de Praetor quand j'accoucherais. Et si East continue ses conneries et bien on va se mettre dans un coin pour en venir aux mains afin qu'il évacue ce qu'il a sur le coeur et après on partira pour butter Lomar à Iranon."
VOUS LISEZ
journal d'une mutante
Paranormalles péripéties d'une mutante . fraterie, amour, trahison, aventure..... ( je m'excuse pour les fautes) c'est une suite d'aventure que j'ai avec un jeu de rôle, je l'ai adorée