Nous sommes le matin et je ne me souviens plus de rien, enfin si, mais de certaines choses.
Je me pose quelques questions : « où je suis ? Quand sommes-nous ? Qu'est-ce que je fais ici ? Et enfin, pourquoi ? ». J'ouvre les yeux et je suis vaseuse, ma vision et floue ! [Flash : je suis dans les bras de Dwayne au milieu d'un cercle lumineux, et il me dit « pourquoi m'as-tu rejeté ? »]
Je secoue la tête et ma vue s'éclaire, je reconnais la berge du lac à côté du chalet, donc la première question est résolue. Après une inspection sommaire des alentours, je remarque qu'il n'y a personne et je commence à me dessaper pour voir l'étendu des dégâts. [Flash : j'essaye de me sauver des bras de Dwayne mais il me met un coup de poing dans la tête en me disant « pardon ».] J'inspecte mon crâne, pas de bosse, et pas de sang sur les mains. OK je me rhabille. [Flash : Dwayne me porte sur son épaule et dit « Lomar ! Qu'est-ce que tu m'as fait faire ? ».]
J'ai un mauvais pressentiment. J'appelle les amis, Logan, et Easton. Personne ne répond.[Flash : le chalet est détruit et mon frère et blessé. Il tient la gorge de Paige ! Fizz qui fait une barrière de glace pour les protéger d'un homme animal. Ce mec nous hurle « Dite bon anniversaire à Logan ! »].
Là où je suis, je vois le chalet. Il est détruit, il y a deux trous béants.
[Flash : je charge sur le fou furieux mais je le rate. D'où le trou dans le mur. Je suis furieuse.]
Je rappelle mes amis, mais toujours pas de réponse. Je commence à m'inquiéter, ce n'est pas normale, même si je suis partie quelques heures, Logan n'aurait pas laissé les lieux dans cet état. Et Inouki ne serait pas partie sans moi j'en suis sûre. Je commence à paniquer.Elléa réfléchis ! Quand tu perds quelqu'un on doit voir qui : le shérif. Je cours vers la ville. « C'est un cauchemar ou une mauvaise blague ! Je vais les massacrer si c'est une blague ».
Arrivée en ville, je recherche le commissariat et en croisant un passant, celui-ci me demande si je vais bien ? S'il peut faire quelque chose pour m'aider et je lui demande le shérif, il me rattrape et me dit : " Vous êtes sûre d'aller bien ? Mademoiselle portez-vous un enfant ? »
Après plusieurs mètres, je le regarde avec effarement et il me fait voir mon ventre.
Je regarde, je palpe et je sens cette cicatrice, ses vergetures et c'est à ce moment là que je comprends avec horreur ce qui m'est arrivé ! C'est vraiment un cauchemar et je vais me réveiller. Tout çà n'est pas arrivé ! Non je ne le crois pas !
Je suis bien dans mon lit, je n'ai pas envie de lever mes yeux, il fait chaud, c'est doux, moelleux, j'ai l'impression qu'une main me caresse le bras. « Dwayne tu n'as pas le droit d'être dans la chambre des filles » , mais c'est une femme qui me répond. « Je ne suis pas Dwayne ! Vous êtes à l'hôpital Elléa ». Quand je comprends ce qu'elle me dit, je me souviens qu'on m'a prit mon bébé que mon frère et ma famille ont disparu ainsi que Logan, je ne peux m'empêcher de pleurer.
C'est là que le shérif rentre dans la chambre et me pose des questions de routine : " Qui je suis, qu'est-ce qui m'est arrivé, où j'étais depuis ce temps où on m'a enlevé ?"
Je n'écoute pas les questions et je lui dis de la fermer, et je lui parle de la disparition de Logan, de mes amis, que Dwayne a pété un câble et qu'ils sont en danger. ..Et mon frère ! Où et mon frère ? Il faut le retrouver de suite car ils sont vraiment en danger. Mes dernières paroles sont hurlées !
VOUS LISEZ
journal d'une mutante
Paranormalles péripéties d'une mutante . fraterie, amour, trahison, aventure..... ( je m'excuse pour les fautes) c'est une suite d'aventure que j'ai avec un jeu de rôle, je l'ai adorée