Au cours de pilotage Fizz s'est sentie toute émoustillée et j'ai vu une aura blanche autour d'elle, par contre Rick a failli tous nous butter malgré son collier ! Heureusement que les gardiens ne savent pas viser car grâce à sa pistolet hypodermique, j'ai pu endormir ce con, sinon on crever sur place. En plus il y avait un cadavre dans la fontaine de Fort Lennox, çà a foutu les boules a tout le monde. On est lundi, et aujourd'hui on commence une nouvelle vie avec mon groupe.
Hier, il s'est passé pas mal de choses après le repas. Cassidy a voulu nous buter Nook, Fizz et moi car cette salope de Big Annie, c'est rangée derrière elle. Heureusement que le "Naitaka" s'est réveillée car on serait 6 pied sous terre. Il y a eu une émeute dans le fort, Rick a pris le colonel Lifesworth en otage. Après avoir rejoint mon frère, on a prit la prof, Jane Greenwall, en otage pour qu'elle enlève ces colliers de merde. East, Blue, Nook, Fizz et moi on en avait plus.
J'ai pas voulu enlever celui de Wolf, trop zarbi, et on a détalé. Pas emmerdés grâce à Blue, il nous a fait un nuage bleu, trop cool comme pouvoir ! Enfin si Nook c'était pas barrée vers le "Naitaka" ! On a essayé de la sauver mais on s'est fait bouffer tout cru par la Grande Bête et si " l'oiseau blanc", comme le disait Nook, n'était pas venu, et bien je serais morte.
Quand j'ai repris connaissance, un hélico passait au dessus et on a fait des signes pour qu'ils nous reprennent. Quand il a descendu, Rick été présent avec toute sa clique, plus Nook, Blue, Fizz, Wolf ainsi que le Colonel. Après qu'il ait tué le vieux militaire, il nous demanda une dernière fois de les suivre et pour nous allécher, il nous a promis de tuer toutes les pouffes en échange de nous. Çà a bien fait chier Paige !
C'est là que Harfang (l'oiseau blanc qui a buté "Naitaka" ) et Guardian (homme en drapeau canadien, il a l'air trop glauque comme çà) sont arrivés. Ils ont promis asile à toute personne qui le souhaitait car je n'étais même pas au courant qu'on était au Canada, au pays des caribous.
Après un dernier fuck, Blue, Fizz, Nook, Paige, Wolf, East et moi avons été transférés dans un chalet. Là un vieux cow boy nous attendait.
VOUS LISEZ
journal d'une mutante
Paranormalles péripéties d'une mutante . fraterie, amour, trahison, aventure..... ( je m'excuse pour les fautes) c'est une suite d'aventure que j'ai avec un jeu de rôle, je l'ai adorée