Bon, alors je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Bonjour, c'est trop formel. Salut, c'est chiant....
Au pire on s'en fou, c'est qu'un putain de journal, je vais pas me creuser la tête un milliard d'années pour ce truc !
Yo, moi c'est Kirishima Eijirô et j'aime pas les hypocrites mais j'aime critiquer les gens qui critiquent.
Une vraie passion chez moi.
Ce n'est pas que je n'ai pas de vie...C'est juste que....
Ah ouais en fait, j'ai vraiment pas de vie.Bon, on s'en branle un peu.
J'ai oublié de le préciser, mais j'ai quatorze ans et je fais du sport, à mon temps perdu.
Je suis pas extraordinaire et j'ai pas vraiment de passions ni de talents, pour mon plus grand désespoir.
Ma mère est une tarée qui est restée bloquée en enfance et mon père, bah c'est un fantôme quoi...
Il est toujours en voyage alors on parle pas beaucoup.
Demain c'est la fin du week-end, et on sait tous que le dimanche soir mais genre vraiment soir c'est de la merde....
Parce que déjà, tu sais que demain c'est lundi.
Et que tu vas devoir bouger ton cul pour te lever plus tôt qu'un coq.Et qu'il y a les cours.
Les hypocrites.
Les profs qui puent de la gueule.
Les profs pas intéressants.
Les profs chelous qui te fixent.
Les surveillants qui te gueulent dessus parce que ton rang n'est pas parallèle à ceux des voisins.
La dame de la cantine qui veut pas passer du pain cette radine.
Les gens qui mangent comme des cochons.
Les toilettes dégueulasses.
Les bâtiments moches du collège.
Les gens qui croient que le collège c'est «la cité»...Et qu'il faut donc insulter tout ce qui bouge et parler mal...
Vraiment, ceux là me désespèrent....
Ceux qui arrêtent pas de se plaindre.
Genre h24.....
Mais ça c'est moi ça XD...
Ceux qui posent des questions débiles en cours du genre « Madame les devoirs il faut les écrire dans l'agenda ?!»
C'est sûr que ton intervention est très utile Murielle, tout le pense pensait qu'il servait à s'essuyer le derrière.
Sérieusement.
*Soupir*
*Soupir*
*POUSSE UN PUTAIN DE SOUPIR*
Je regarde l'heure sur mon portable et ouvre grand la bouche comme un idiot en voyant l'heure...2 h !
Demain c'est lundi.
Et je dors toujours pas.
QU'EST-CE QU'IL FOUT MON TRAIN DU SOMMEIL ?!
À moins qu'il soit déjà passé....
Bref ça me soule, j'espère que mon réveil sonnera pas demain.
Flemme d'aller en cours.
C'est chiant c'truc.
🌙🌙🌙
Bonsoir/Bonjour !
Me revoilà avec une nouvelle histoire Kiribaku ou Bakushima...J'ai pas vraiment décidé encore....Sûrement un peu des deux.
Elle ressemble un peu à « J'aimerais tellement...». En vérité, je voulais continuer « Dans notre constellation », mais j'ai un gros manque d'inspiration.
Du coup voilà....
J'espère que ça vous plaira 😘✌️
VOUS LISEZ
Un soupçon d'hypocrisie ✔️
FanfictionJ'aime bien critiquer les gens qui critiquent, c'est une véritable passion chez moi. (Pas que les gens, tout en général) Souvent, quand ça m'apporte problèmes, alors j'aime nuancer mes propos. Car je déteste gaspiller mon énergie pour les autres. ...