83 📍

1K 86 28
                                    

J'essaye d'attraper le paquet de pâtes qui se trouve un peu trop haut pour moi. Ils sont débiles ou quoi, pourquoi est-ce qu'ils mettent ce truc aussi haut ?

Je me mets sur la pointe des pieds mais je ne l'attends toujours pas. Je décide de prendre appui sur le rayon pour attraper le paquet de pâtes. Mais je tombe en entraînant dans ma chute un grand nombre de produits.

Les vigiles viennent surpris, tandis que je me masse le crâne en poussant un juron. J'entends déjà un vigile gueuler, tandis qu'une main m'attrape et me relève.

Je remercie cette personne et la reconnaît : c'est le garçon qui m'a consolé au parc. Il avait pas dit un truc bizarre comme quoi il serait toujours là pour me protéger...

Je sais plus...

« Tu ne t'es pas fait mal ?» Il me demande, légèrement inquiet

« Nan mais c'est n'importe quoi ! Comment il a fait pour tout renverser !» Se plaint le gérant du magasin

Il se calme tout de suite en remarquant le fils d'Endeavor et avalent difficilement leurs salives en voyant que ce dernier les regarde de manière froide.

Un frisson parcourt ma colonne vertébrale, il les regarde comme si ces gens ne valaient rien, qu'ils n'étaient rien d'autre que des excréments de chevaux à ses yeux.

Et putain, c'est vraiment impressionnant comme regard.

Et sexy aussi...C'est sexy d'avoir autant confiance en soi...

Bref, je divague.

« Je vais payer les réparations. »

Il attrape ma main et me mène vers la sortie sans que je ne puisse protester.

Un soupçon d'hypocrisie ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant