Griffin fume dans sa chambre, je n'ose pas le réprimer, en temps général, il ne ferait jamais ça, mais là, nous savons tous les deux qu'il y a un problème.
« Tu veux la finir ?» Il me demande
Je la lui prends des mains et la coince entre mes lèvres. Ça m'arrive de fumer, une fois tous les deux moins, mais vraiment pas beaucoup hein...
Ma gorge me brûle un peu tandis que j'expire un long nuage de fumée de mes narines.
« Griffin....» Je pose ma main sur son bras
Une larme roule sur son visage et je la sèche immédiatement, je vois bien qu'il est triste. Tout cela à cause du baiser...Comptait-il à ce point pour lui ?
« Eijirô....J'aime Yukine.» Il me regarde avec tant de sérieux que je manque de faire tomber la cigarette
« Mais...il est avec Mafumafu...» Je chuchote
Il m'enlève la cigarette et la jette par dessus la fenêtre. Quel idiot franchement...
Je ne sais pas quelle place je dois prendre ici, Griffin compte énormément pour moi, mais je ne veux pas qu'il gâche le couple de Yukine.
Et puis...quand est-ce qu'il est tombé amoureux de Yukine d'abord ...?
« Je sais pas trop...Je crois que ça a commencé quand on s'est rapprochés, je me suis mis à le taquiner et son répondant ça m'a plu...»
« Et Shirai...?»
« C'est du passé. » Il dit
« Il est en couple...Avec notre pote, tu ne peux pas...» J'affirme en me mordant la lèvre inférieure
« Si tu crois que j'ai choisi d'être dans cette situation...» Il soupire en mettant son visage dans ses mains
« Si ce con de Mafumafu prenait plus soin de lui j'en serais pas là...Putain...» Il s'emporte
« Allons nous vider la tête.» Je souffle en espérant que ça le calmerait
Je téléphone à ma mère qui décide de nous emmener à une fête.
•
« Une règle : amusez-vous mes loulous !» Elle sourit
Elle m'embrasse la joue et se faufile parmi la foule qui danse. J'essaye de traîner Griffin avec moi sur la piste mais il ne veut pas bouger.
« Bon, si tu changes d'avis, tu sais où me trouver.» Abdiqué-je
Il est là au bar, en train de commander je ne sais quoi.
La soirée va être longue....
Il faut que je trouve un moyen de lui remonter le moral.
VOUS LISEZ
Un soupçon d'hypocrisie ✔️
FanficJ'aime bien critiquer les gens qui critiquent, c'est une véritable passion chez moi. (Pas que les gens, tout en général) Souvent, quand ça m'apporte problèmes, alors j'aime nuancer mes propos. Car je déteste gaspiller mon énergie pour les autres. ...