Je suis devant le grillage de l'imposant lycée Yuei. Il y a des caméras de partout et beaucoup de gens attendent. J'ai hâte...
Après des minutes qui me paraissent interminables je finis par reconnaître Izuku. Ochaco n'est pas avec lui et ça m'étonne, d'habitude elle le colle toujours.
Je sais que j'exagère, surtout qu'elle est très gentille. Ils sont proches tous les deux, c'est normal qu'ils passent du temps ensemble, je crois que j'ai toujours été un peu jaloux d'elle, tout simplement.
À côté de lui, il y a Katsuki, qui fait la gueule, j'ai envie de dire comme tous les jours, mais je ne le connais pas assez pour dire cela.
Izuku me serre dans ses bras, je souris comme un idiot tout heureux. Je viens faire la bise à Katsuki, qui se contente de me fixer lourdement.
C'est assez gênant et ça me met super mal à l'aise, mes joues s'empourprent. Izuku crie affolé, en se rendant compte qu'il a oublié un de ses cahiers dans la salle de cours.
Il s'excuse et repart vers le lycée. Katsuki et moi ne parlons point et c'est assez gênant. Je me permet de le contempler, l'uniforme lui va vraiment à ravir.
Je vois cependant un détail qui me dérange, sa cravate est mal mise. Je m'approche de lui et l'attrape pour mieux la mettre.
Il pousse ma main et m'attrape par le col, Katsuki est assez violent tout de même. Je trouve sa réaction assez poussée, mais je me rappelle les paroles d'Ochaco, il n'aime pas les gens en général, pourtant, il me laisse lui parler, je suis un privilégié.
« Ne me touches pas.» Dit-il d'un ton froid et sec
Je pose sa main sur la sienne comme si j'essayais de le rassurer, puis j'enroule mes bras autour de sa nuque. Ses oreilles sont roses et j'ai envie de les mordiller, juste pour le taquiner.
Il est vraiment timide en fait...
J'enlève sa cravate et le lâche pour la mettre sur moi. Il me regarde sans rien dire, je la mets correctement, puis sourit fièrement.
« Si tu ne la veux pas, je vais la garder.» Déclaré-je
« Ta gueule tête d'orties.»
Je plisse les yeux sans comprendre, ça fait bien longtemps que je ne porte plus cette coupe de cheveux. Peut-être qu'Izuku lui a montré une photo de moi qui date un peu...
Il fait des explosions dans ses mains, j'active mon alter et noue nos doigts.
« Je t'aime bien Katsuki.» Avoué-je
Je les relâche immédiatement en voyant Izuku courir vers nous. Katsuki s'en va sans même me saluer et je me sens stupide.
Pourquoi j'ai fait ça....?
VOUS LISEZ
Un soupçon d'hypocrisie ✔️
Fiksi PenggemarJ'aime bien critiquer les gens qui critiquent, c'est une véritable passion chez moi. (Pas que les gens, tout en général) Souvent, quand ça m'apporte problèmes, alors j'aime nuancer mes propos. Car je déteste gaspiller mon énergie pour les autres. ...