127 📍

810 56 8
                                    

Ma mère n'est pas à la maison, mais je suis tout de même privé de sortie. Mes amis sont allés ensemble à la piscine, j'aimerais bien les rejoindre, mais je ne veux pas perdre la confiance de ma maman.

Je mets mes chaussures et décide tout de même de sortir. Oui je lui désobéis, mais c'est seulement pour prendre l'air (je suis vraiment stupide et contradictoire.)

Je marche durant une quinzaine et arrive devant la grande maison des Todoroki, je me poste devant la porte et sonne.

Shôto m'ouvre, à croire qu'il est toujours tout seul dans ce magnifique endroit. Il se penche en me demandant ce que je fais ici, je lui déclare que je suis venu discuter, il me laisse entrer suspicieux.

Je me déchausse et m'assois sur un des canapé un peu gêné. Il s'assoit en face et me sert une tasse de thé que j'accepte sans rechigner, il est déjà bien gentil de m'avoir laissé rentrer.

« Je voulais m'excuser pour ce que je t'ai fait.» Dis-je assez gêné

Je suis nul en excuses, vous aussi vous avez toujours cette boule au ventre quand vous devez parler de ce qui vous pèse depuis un bon moment ?

Shôto m'écoute un peu, pourtant j'ai l'impression qu'il est ailleurs. Il hoche la tête et un blanc suit, je me racle la gorge en reprenant.

« Je me suis comporté comme un idiot, j'espère que tu pourras me pardonner...On pourrait peut-être devenir amis.» Proposé-je peu sûr de moi

Un sourire énigmatique se dessine sur ses lèvres tandis qu'il porte sa tasse à ses lèvres gracieusement. Il boit quelques gorgées en me fixant, comme s'il sondait toute mon âme, je me sens extrêmement mal à l'aise.

« Amis...Pourquoi pas...» Il sourit

Un soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres, il finit sa tasse puis vint s'assoir à côté de moi. L'une de ses mains se pose sur ma nuque, il laisse ses doigts glisser dessus, des frissons parcourent mon être, j'aime ce toucher, et je ne sais pas si je devrais.

Il s'arrête pour me regarder, son visage s'approche de moi, il remarque mon collier étoile et le touche émerveillé.

« C'est ton petit-ami qui te l'a offert ?» Dit-il nullement jaloux

«Oui, il est beau.» Je souris

«Magnifique, Bakugô sait faire de beaux cadeaux finalement.» S'amusa presque le bicolore

« C'est une vieille connaissance...» Rajoute mon vis-à-vis

« Est-ce que nous pourrions être des amis avec des bénéfices ?» Il déclare en se rapprochant de moi

Ses lèvres m'hypnotisent et je sens le parfum du désir envahir mon espace vital. Je pose mon index sur ses lippes en fronçant les sourcils.

« C'est une mauvaise idée, tu vas souffrir.» Assuré-je

Un rire s'échappa de ses lèvres, un rire amusé, pourtant je ne pense pas avoir dit quelque chose de drôle.

« Je ne pense pas pouvoir être plus malheureux que je le suis. C'est gentil de t'inquiéter.»

Je passe une main dans ses cheveux en embrassant doucement ses lèvres.

« Je vais y réfléchir ok ?» Chuchoté-je

« D'accord...»

Je prends mes affaires et quitte la demeure.

« Au-revoir Kirishima.» Conclut-il

« Au-revoir...Todoroki...» Répondis-je

Un soupçon d'hypocrisie ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant