Griffin est venu squatter la maison, à vrai dire ça me dérange pas vraiment, je crois que j'ai l'habitude. Je suis sur Instagram et regarde le compte de Midoriya, ou plutôt je le suis. Mais bon bref, c'est la même chose.
Je crois que Griffin déteint sur moi, cette pensée m'exaspère au plus au point. Il s'allonge sur moi et appuie son menton sur mon crâne pour regarder ce que je fais.
« T'es toujours en kiffe sur Deku-kun ?» Me questionne-t-il
Je fronce les sourcils, mais ne répond pas tout de suite. Putain il a la tête lourde, il me fait mal cet imbécile.
« Je ne suis pas en kiffe sur lui. » Dis-je
« Ah oui ? Pourtant t'as l'air à fond sur lui. Tu racontes rien à ton meilleur ami chéri ?» Je peux l'imaginer bouder en ce moment même
« Je le trouve juste charmant, ça ne veut rien dire.» Avoué-je
Je suis sincère quand je dis cela, je n'aime pas Midoriya. Je le trouve seulement très gentil et beau. C'est juste le genre de garçon avec qui n'importe qui aimerait sortir.
« Deku-kun...Où est-ce que tu es allé pêché ce surnom ?» Dis-je avec une pointe de mépris
Deku ça veut dire "bon à rien", et ça ne correspond pas du tout à Midoriya. Il travaille très dur pour réaliser son rêve et vient en aide à tout le monde.
« C'est un mec qui l'appelle comme ça sur les réseaux. Un certain Bakugô Katsuki je crois.» M'explique mon ami
Je prends son portable et regarde le compte de celui qui tire toujours une tronche de constipé. Ah mais je l'ai vu la dernière fois !
Il avait pas l'air commode...Mais bon bref...
Je regarde ses photos, mes joues s'empourprent quand je tombe sur une photo de lui torse nu...MAIS MATTEZ MOI CES ABDOS BON SANG !
« Kékette, tu baves...» Me fait remarquer Griffin
Je m'essuie le coin de la bouche, les joues en feu. Oui, Griffin m'appelle Kékette. Et ce surnom est vraiment ridicule et pourri. Quand il le fait en publique, j'ai envie de claquer sa tête contre un mur pour qu'il arrête de parler.
« Merci mamoune.» Souris-je
« Avoue t'as envie qu'il te saute.» Il rit
Je lève les yeux au ciel et ne répond rien, habitué à ce genre de remarque.
« Vous iriez bien ensemble....» Il chuchote comme s'il se parlait à lui-même
« Mouais je sais pas. Je l'ai vu la dernière fois, il ne m'a même pas dit bonjour.» Dis-je en haussant les épaules
« Ajoute-le.»
« Non.»
« Si »
« Non.»
« SIIIIII»
« J'AI DIT NON FACE DE PET » Crié-je
« MAIS AJOUTE LE C'EST PAS LA MER À BOIRE !»
« J'AI PAS ENVIE !»
Il m'arrache mon téléphone des mains et s'enfuie. Je le poursuis mais m'arrête en entendant un miaulement. Ki', mon chat, me regarde d'un air suppliant et se colle à ma jambe.
Je le prends dans mes bras et vais chercher à manger dans la cuisine, Griffin pousse un cri vainqueur en brandissant mon portable vers le ciel.
Bref, j'abandonne...
VOUS LISEZ
Un soupçon d'hypocrisie ✔️
Fiksi PenggemarJ'aime bien critiquer les gens qui critiquent, c'est une véritable passion chez moi. (Pas que les gens, tout en général) Souvent, quand ça m'apporte problèmes, alors j'aime nuancer mes propos. Car je déteste gaspiller mon énergie pour les autres. ...