J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé courir au parc, pas seul, avec Shirai. On fait le tour du lac, puis on décide de s'arrêter pour boire de l'eau. Je m'étire et fait un grand sourire, ça fait vraiment du bien.
Shirai me le rend et me propose d'aller à la petite cabane qui se trouve à deux pas de nous. Ils vendent de délicieuses crêpes.
J'accepte sans rechigner et nous mangeons en regardant les canards faire du bruit.
Griffin va avoir le seum....
Un petit rire m'échappe, le pauvre...J'aurais peut-être dû lui dire de venir, comme ça ils auraient pu se rapprocher tous les deux.
En vrai je suis vraiment un connard, j'essaye même pas de l'aider à se rapprocher de Shirai XD
Mais bon, j'suis pas Cupidon.
Et je crois que j'ai pas envie d'être le seul célibataire...
J'ai pas envie de les voir s'embrasser h24 sous mes yeux. Tenir la chandelle, non merci.
« Kirishima, tu penses à quelque chose ?» Me demande-t-elle en penchant la tête
C'est quoi cette question stupide ? T-T. Je lui souris et déclare que je pensais à l'anime que je venais de commencer.
Quand je prononce le mot "anime", ses pupilles roses s'écarquillent et un énorme sourire se forme sur ses lèvres. Elle m'attrape les mains, ses deux couettes lui donnent un air enfantin, tandis que sa petite taille la rend encore plus adorable.
Je comprends pourquoi Griffin l'aime, c'est vraiment une fille cool.
Pas aussi cool que Midoriya, mais elle est quand même cool.
« Toi aussi tu regardes des animes ?! » S'exclame-t-elle
« Oui, de temps en temps.» J'avoue
« C'est lequel que tu as commencé ?» Me demande-t-elle d'un air enjoué
« Classroom of the Elite » Dis-je
« Je l'ai déjà vu ! Alors, tu en penses quoi ?» Reprend-elle
« Bah y'a un peu de fan service....Mais l'histoire est assez bien....Au fil des épisodes, on découvre chaque personnage et on apprend un peu plus à le connaître. » Déclaré-je
« C'est exactement ça ! Pour Kushida, je ne m'y attendais pas du tout !» Poursuivit-elle
Bon finalement, je pourrais peut-être donner un petit coup de main à Griffin.
En lui disant ce que Shirai aime par exemple...
VOUS LISEZ
Un soupçon d'hypocrisie ✔️
FanficJ'aime bien critiquer les gens qui critiquent, c'est une véritable passion chez moi. (Pas que les gens, tout en général) Souvent, quand ça m'apporte problèmes, alors j'aime nuancer mes propos. Car je déteste gaspiller mon énergie pour les autres. ...