125 📍

835 66 2
                                    

Je suis fatigué, normal mes neurones n'ont cesse de faire des combats de boxe toute la nuit et là je dois subir un cours barbant d'histoire géographie sur...

Sur...Je sais plus, demandez à Yukine.

Bref, ça me soule. La tête du prof me soule. Griffin qui fait du bruit me soule. Shirai qui dort me soule parce que j'ai envie de faire pareil mais vu que je suis devant je peux pas, Yukine qui réussit à écouter la voix aigrie de ce cher monsieur me soule.

Ma mère qui m'a réveillé me soule. Mon père qui prend jamais ma défense pour que je puisse rater quelques cours me soule.

Les gens de ma classe me soule. Les gens du collège me soule. Le bruit du feutre sur le tableau me soule. Ce trou noir dégueulasse au milieu du tableau me soule.

Moi même je me soule en pensant à toutes ces choses qui me soule.

« Vous avez l'air bien concentrés Kirishima, allez répondre aux questions au tableau.»

Il se fout de ma gueule là...Il voit pas mes cernes de trois mètres de long ou quoi ? Je grogne mais me lève en prenant le cahier de Griffin qui me jette un stylo dessus.

Je rempli les trucs en espérant que mon ami ait bon. Griffin est intelligent, ça devrait le faire.

« KIRISHIMA VOUS BOUS CROYEZ DRÔLE ?»

Je relève les yeux et voit que j'ai écrit « bite»...Je regarde le cahier et remarque qu'il y'a écrit la même chose en plein milieu d'une phrase cohérente.

Putain de Griffin.
Putain d'insomnie.
Putain de cours de merde.
Putain de prof.
Putain de fatigue.
Putain d'envie de dormir.
Putain de journée de merde.

Un soupçon d'hypocrisie ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant