Nous sommes en cours de géographie et je m'ennuie un peu...Un peu beaucoup, à vrai dire, j'ai toujours préféré l'histoire à la géographie.
Je sais pas, c'est sûrement parce que plus on avance dans le programme, plus on utilise des mots compliqués que mon cerveau a du mal à intégrer.
Griffin colorie les carreaux de mon cahier, je le regarde faire assez attendri, il suit rien au cours, à coup sûr, il va demander de l'aide à Yukine qui va accepter tellement Griffin est un cas désespéré.
Yukine prend des notes et suit le cours avec attention, il est vraiment sérieux. Je crois que ses parents préfèrent légèrement sa sœur, Hiyori, alors il fait tout pour obtenir leur estime.
Le favoritisme dans une famille, ça ne devrait pas exister, c'est vraiment dégueulasse.
« Kirishima, pouvez-vous nous donner la définition de Z.I.P, plutôt que de regarder vos camarades ?»
C'est pas de ma faute si mes potes sont magnifiques, faut bien que quelqu'un les admire.
Griffin lève la main, une lueur d'espoir s'allume dans le regard du professeur, c'est vrai que Griffin à part dormir, dessiner, me fixer pour savoir qui de nous deux va cligner les yeux en premier, ne fait pas grand chose.
Il l'interroge, tout fier.
« Monsieur, vous avez un mono sourcil ou vous vous êtes collés un rat mort au-dessus des yeux ?» Griffin demande
Mais il est con ce gars T-T
Le sourire du prof tombe tandis qu'il se met à gueuler. Griffin range ses affaires, m'embrasse la joue et part en saluant la classe comme s'il était une star.
Le prof me fait des gros yeux, ok, à la fin de l'heure, JE COURS JE FUIS, JE M'ENVOLE !
Il finit par interroger Yukine.
« C'est une zone industrielle, située dans un port, consacrée à la transformation de matières premières. »
Attend...On a vraiment noté cette définition dans le cahier...?
Ok...Va vraiment falloir que j'apprenne mes leçons un jour ou l'autre.
Ou du moins les définitions.
VOUS LISEZ
Un soupçon d'hypocrisie ✔️
Fiksi PenggemarJ'aime bien critiquer les gens qui critiquent, c'est une véritable passion chez moi. (Pas que les gens, tout en général) Souvent, quand ça m'apporte problèmes, alors j'aime nuancer mes propos. Car je déteste gaspiller mon énergie pour les autres. ...