Nous révisions la trigonométrie, les mathématiques font parti des matières ou je perds les pédales assez facilement. Chaque fois, je ne peux m'empêcher de me demander « À quoi est-ce que ça sert ?». Et quand je ne trouve pas la réponse, le peu d'intérêt que je portais ou essayais de porter au sujet s'envole.
Katsuki me frappe la tête, je rumine des mots dans ma barbe.
"Oï !"
Je relève mes pupilles rougeâtres vers lui et l'interroge du regard, il m'attrape par le col et me rapproche de lui, nos nez se touchent pratiquement et j'ai soudainement très chaud.
La gêne m'envahit, mais je refuse de détourner les yeux.
« Je suis là pour tu t'améliores pas pour autre chose, pigé ?» Il fronce les sourcils et prend un air sévère
J'hoche la tête doucement, il ne m'a toujours pas lâché et continue de me regarder. Je rapproche mon visage et nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres.
Je peux voir les siennes descendre vers les miennes également, il passe sa main dans ma nuque et m'embrasse.
Mon coeur bondit violemment dans ma poitrine et je ne peux m'empêcher de sourire contre ses lèvres. Il relâche mon uniforme et détache ses lèvres des miennes.
Il n'ose plus me regarder en face et je devine qu'il doit être dans un état de nervosité totale. Je lâche un petit rire, prend son visage en coupe et dépose à nouveau mes lèvres sur les siennes.
Il est trop mignon. Je pense que je l'ai déjà dit plein de fois, mais c'est tellement vrai, il faut que je le verbalise encore et encore.
Mes lèvres se détachent difficilement des siennes, je lui embrasse la joue, puis déclare :
« Tu me disais quoi déjà sur la réciproque de Thalès ?» Demandé-je
« Je te parlais de la trigonométrie imbécile !» Il soupire mais je sais qu'au fond il n'est pas énervé contre moi
Il a des lèvres vraiment douces, bon allez Kiri' reprend toi et travaille si tu ne veux pas que ta moyenne continue de chuter !
VOUS LISEZ
Un soupçon d'hypocrisie ✔️
FanfictionJ'aime bien critiquer les gens qui critiquent, c'est une véritable passion chez moi. (Pas que les gens, tout en général) Souvent, quand ça m'apporte problèmes, alors j'aime nuancer mes propos. Car je déteste gaspiller mon énergie pour les autres. ...